begin process at 2012 05 28 15:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

__doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

__doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page

mercredi 17 octobre 2007 à 15:02:56 | __doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page

wally88

Membre Club
Bonjour,

J'ai un text et une dropdown, la textbox sert a mettre le code postal, la dropdown affiche les villes.

Suite a un onKeyPress javascript lorsque j'arrive a 5 chiffres je fait un __doPostBack().

Le soucis c'est qu'il me recharge la page entière et non que l'updatePanel.

Alors j'ai vue sur des sites qu'il fallait mettre _doPostBack('UpdatePanel1','');

Mais sa ne change rien chez moi ai je loupé quelquechose ?

Merci. 
mercredi 17 octobre 2007 à 17:36:36 | Re : __doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

plutot que faire dans la bidouille ... regarde mon postabackcontrol qui permet de faire ce genre de chose : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/10/10/postbackcontrol-updatepanel-et-la-communication-client-serveur.aspx

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 17 octobre 2007 à 18:26:51 | Re : __doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page

wally88

Membre Club
Merci, mais je ne vois pas comment adapter a ce que je fais :

Les deux éléments sont dans un updatepanel

<asp:TextBoxID="cp"runat="server"onkeyup="chercher(this);"MaxLength="5"Height="12px"></asp:TextBox>

<asp:DropDownListID="ddlVille"Font-Size=X-Smallrunat="server"Width="180px"Height="16px"></asp:DropDownList>

Le script javascript pour faire mon postback au bout des 5 chiffre entré :

<scriptlanguage="javascript">
function chercher(val)
{
if (val.value.length == 5)
{
__doPostBack(
'UpdatePanel1', '');
}
}

</script>

Peut tu encore m'eclaicir un peu le chemin ?

Merci.

mercredi 17 octobre 2007 à 19:53:16 | Re : __doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dans la source lié il y a un exemple d'utilisation :

http://www.aspfr.com/codes/POSTBACKCONTROL-COMMUNICATION-CLIENT-SERVEUR-AVEC-UPDATEPANELS_44339.aspx 

Lis le post qui explique le postbackcontrol et explique aussi les updatepanels puis l'exemple et à partir de là tu comprendras pourquoi ce que tu faisais ne fonctionne pas et comment utiliser le controle.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 17 octobre 2007 à 21:37:40 | Re : __doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page

wally88

Membre Club
Bon est bien, c'est bien compliqué tout sa c'est quoi tous ce qui est <cs:script> je dois télécharger et ajouter des ref ? lequel
je comprend pas tout :) desolé.

Cette discussion est classée dans : page, updatepanel, dropdown, recharge, dopostback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement d'une page [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai une problème qui me bloque...Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mai Dropdown et evenement selection change [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appel a Objet Session [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki est le suivant :J'accede a une page et je récupere une donnée qui m'est utile et que j'affiche de cette maniere:Session(" Affichage DropDownList [ par JulienV ] Bonjour J'ai un page contenant plusieurs UpdatePanel pour que le rafraichissement s'effectue partiellement selon les b Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag probleme sur requiredfieldvalidator [ par tralala232 ] Bonjourj'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple !en local ca fonctionne parfaitemen UPDATEPANEL + USERCONTROL [ par necnec ] Bonjour à tous,Voila j'ai une page principale en ajax enabled + un user control que j'ai ajouté en fait j'aurais que mon usercontrole controle le text UpdatePanel ? ou pas [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai une page (report PDF) qui met assez longtemps à charger. Pourtant un controle en tête de page s'affiche immédiatement, tandis que l'Ifra Retour sur une page avec UpdatePanel [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche une liste d'articles que je peux filtrer, quand je filtre j'utilise un UpdatePanel qui me permet de recharger

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales