Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : _CONNECTION [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (manoloelfanjo)

mardi 22 octobre 2002 à 12:14:44 | _CONNECTION

manoloelfanjo

Bonjour,

Quand j'ouvre ma connection dans une page comme ca :
set rcPrat=server.createobject("ADODB.Recordset")
vSQL= requête
rcPrat.open vSQL, chaine de connection
CA MARCHE

Alors que quand je mets dans mon global.asa:

Sub Application_OnStart
Set Application("Connection")=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Application("Connection").Open chaine de connection
End sub

Puis dans ma page:

vSQL= requête
rcPrat.open vSQL, Application("Connection")
CA MARCHE PAS !!

Pouvez vous m'aidez, je voudrai avoir ma connection en global!!

vendredi 25 octobre 2002 à 00:39:08 | Re : _CONNECTION

Mcjo

Membre Club

et si tu fais ca?
vSQL= requête

connection = Application("Connection")
rcPrat.open vSQL, connection, 1, 2

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Quand j'ouvre ma connection dans une page comme ca :
vSQL= requête
rcPrat.open vSQL, chaine de connection
CA MARCHE

Alors que quand je mets dans mon global.asa:

Sub Application_OnStart
Set Application("Connection")=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Application("Connection").Open chaine de connection
End sub

Puis dans ma page:

vSQL= requête
rcPrat.open vSQL, Application("Connection")
CA MARCHE PAS !!

Pouvez vous m'aidez, je voudrai avoir ma connection en global!!

Cette discussion est classé dans : set, connection, application, rcprat, vsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application.lock et adodb.recordset sous sql server [ par dedson ] salut à tous!j'utilise la methode application.lock et application.unlock et j'obtines le message d'erreur suivant:ADODB.Recordset erreur '800a0e78' L' Travailler avec deux tables [ par hhs ] Bonjour, j'ai créé plusieurs pages ASP qui travaillent sur une database contenant 1 table (facile !)Comment faire maintenant pour pouvoir traviller su RE global.asa [ par AgentSmith ] DESEPERERBonjour,Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session.A la fermeture de la session ou la fermeture du je pige pas bien [ par jenpyerr ] jenpyerrBonjour a tous, debutant en ASP, pouvez vous me m'aider a decortiquer precisement le bout de code utilisé dans la connection à une BD.Merci de configuration d'une application [ par sev622 ] bonjour,j'ai lu quelques articles sur la configuration d'application mais j'ai encore quelques problèmes. Quelle est la meilleure solution pour déclar Problème de connection db [ par jerome_p ] Voila je viens migrer mon application vers un Windows serveur 2003 et depuis plus moyen de me connecter à ma db via l'application web.J'ai bien ajouté ActiveX component can't create object 'outlook.application' [ par kotor2000 ] Hi, I'm trying to do a web application that will take the info passed by the user, generate an report with excel and automatically send a mai Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca Connection SQL server [ par Arnaud51 ] Bonjour a tous,Je suis tout nouveau dans l'ASP.NET et je galère un peu lolMon application est reliée a une base SQL Server, et je voudrais que cette c Global.asa et adodb.connection [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!         C'est une question qui demeure pour moi sans reponse que j'aimerai proposer a vos jugements: cela pose-t-il un probleme de cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.