begin process at 2012 05 28 15:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Zoom d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom d'une image

vendredi 27 septembre 2002 à 14:51:21 | Zoom d'une image

matlocker

Comment fait on pour zoomer une image ?
Je ne veux pas modifier la taille de l'image mais reellement faire un zoom.
Merci a tous et bon week end.

Cette discussion est classée dans : image, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement d'image [ par dh11 ] bonsoir, Je veux faire une segmentation de la partie peau et non peau d'une image par seuillage ,je travaille dans l'espace RGB . le probléme est que insérrer une icone dans une image par code [ par khoulouch123 ] bonsoir tout le monde, cela fait un longtemps que je cherche une solution en vain!!! ce que je veux faire , c'est d'insérer une icone ou une image dan Affihcer un popup [ par mbawabdi ] Bonjour, j'ai un gridview dans lequel il ya un button image. j'aimerai que quand on clique sur le button image =, on affiche un popup juste au dessus problème d'affichage [ par kaoutar90 ] s'il vous plaît je suis entrain de développer une application asp.net mvc2 avec visual studio 2010 mais le problème c'est que les images ne s'affichen fpdf image pour ajouter une image au document PDF [ par apigeard ] Bonjour, code asp utilisation fpdf voici ma ligne de code pdf.Image "../images/ventes.jpg",10,20,13,13,"jpg" J'ai déjà fait pleins de PDF via ASP t image en asp.net [ par akuma7 ] salut; je voudrais savoir comment charger une image puis l'enregistrer dans la base de données, et pouvoir ensuite de la visualiser , Help please. image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec Afficher une Image stocké dans sql 2008 dans un gridview [ par nsegi ] Bonjour, Je veut tirer une image dans une base de donnée Sql express 2008 et l'afficher dans un gridview utilisant le langage VB, j'utilise VS 2010 F charger une image [ par ti7a ] s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales