Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (tiel)

mardi 24 juillet 2001 à 10:22:48 | zone de texte non modifiable par l'utilisateur

tiel

Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cours,je travaille avec vbscript,asp et frontpage.voici mon problème:j'ai fais des zones de texte,et dans ces zones de texte ,il ya la consommation du client qui s'affiche,le montant de sa consommation,lorsqu'il a déjà entré son mot de passe.Je ne voudrais pas donc que l'utilisateur n'ai pas la possibilité de changer ses montants de consommations dans ces zones de texte,comment est ce que je peux faire cela ?j'ai utilisé des INPUT pour mes zones

Je voudrais aussi afficher le mois courant.Merci de me répondre.

mardi 24 juillet 2001 à 15:33:00 | Re : zone de texte non modifiable par l'utilisateur

SlimSev

Il suffit de rajouter l'option readonly dans ton INPUT comme ceci:

<INPUT Type="text" Name="blabla" Value="blabla" readonly>

Les utilisateurs ne pourront modifier ces cellules même s'ils pourront les voir.

-------------------------------
Réponse au message :

Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cours,je travaille avec vbscript,asp et frontpage.voici mon problème:j'ai fais des zones de texte,et dans ces zones de texte ,il ya la consommation du client qui s'affiche,le montant de sa consommation,lorsqu'il a déjà entré son mot de passe.Je ne voudrais pas donc que l'utilisateur n'ai pas la possibilité de changer ses montants de consommations dans ces zones de texte,comment est ce que je peux faire cela ?j'ai utilisé des INPUT pour mes zones

mercredi 25 juillet 2001 à 13:06:29 | Re : zone de texte non modifiable par l'utilisateur

cochien

ou alors
<input type="text" [...] onFocus="this.blur()" >
c pareil

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : texte, zones, utilisateur, zone, consommation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr <FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? envoye de message dans une zone de texte [ par Arken ] J'aimerai savoir comment depuis le code asp je peux envoyer un texte a un INPUT Type = "text"Merci Vérification d'un caractère dans une zone de texte [ par cash2a ] MiguiComment faire pour vérifier qu'un caractère (ex:@ pour l'adresse E-mail) a bien été introduit? Vérification d'un caractère dans une zone de texte [ par cash2a ] MiguiComment faire pour vérifier qu'un caractère (ex:@ pour l'adresse E-mail) a bien été introduit? une zone de texte déroulante personnalisable ? [ par WwTENEBREwW ] Je vous expose mon problème :Faisant un site contenant des tonnes de logs de salon de discussion, je voudrais éviter d'avoir des pages de deux mètres zone de texte déroulante [ par julien123 ] salutje veux afficher dans une zone de texte déroulante du texte que je pioche dans une base de données.je fais: mais ca a Text Area ligne par ligne [ par picinounours51 ] Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon Génération VB de document WORD - Zone de texte/Corps du document [ par guguk ] bonjour à tous j'ai plusieurs questions concernant un application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de texte enc Formulaire, champ zone de texte [ par dadamagouil ] Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.