Bonjour à tous . J'ai une question : Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question? Ma deuxième question est plus technique: Les questions posées sur ce forum sont stockées dans une base de donnée mais comment fait-ton pour que les informations de présentations choisi lors de l'envoi du message( ex:taille du texte ; couleur et police du texte...) soit enregistrés et comment fait-t'ont pour quelle soit afficher par la suite dans un listview par exemple. D'avance merci pour vos réponses?
Pour l'enregistrement c'est un ajout dans une base de données toute simple. Pour l'affichage, le pseudo-code de ton message est transformé en HTML (probablement des remplacements via Regex) --- VB.NET is good ... VB6 is better
Merci pour ta réponse ghuysmans99 aurait-tu un tuto pour apprendre à utiliser les regex?
Salut Utilise AjaxControlToolkit.HTMLEditor Bruno POUPON webmaster@primactif.com HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
Merci pour ta réponse primactif. Donc j'ai juste à mettre le contrôle et les informations de présentations seront sauvegarder et afficher?
Une question je n'ai pas le contrôle HTMLeditor dans la rubrique "extensions ajax" de ma boîte à outil dans visual studio 2008...
c'est que tu n'as pas la version pour ASPNET 3.5 Bruno POUPON webmaster@primactif.com HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
Pourtant j'ai visual studio 2008
Oui mais il faut le SP1 Bruno POUPON webmaster@primactif.com HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
J'ai installer le SP1 mais je n'ai toujours pas ces contrôles ajax
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 903 683 membres 33 nouveaux aujourd'hui 16 196 membres club