begin process at 2012 05 28 15:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Zone de saisie de texte et base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de saisie de texte et base de donnée

lundi 7 septembre 2009 à 21:34:42 | Zone de saisie de texte et base de donnée

hugo7

Bonjour à tous .
J'ai une question :
Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question?
Ma deuxième question est plus technique:
Les questions posées sur ce forum sont stockées dans une base de donnée mais comment fait-ton pour que les informations de présentations choisi lors de l'envoi du message( ex:taille du texte ; couleur et police du texte...) soit enregistrés et comment fait-t'ont pour quelle soit afficher par la suite dans un listview par exemple.
D'avance merci pour vos réponses?

lundi 7 septembre 2009 à 23:08:24 | Re : Zone de saisie de texte et base de donnée

ghuysmans99

Membre Club

Pour l'enregistrement c'est un ajout dans une base de données toute simple.
Pour l'affichage, le pseudo-code de ton message est transformé en HTML (probablement des remplacements via Regex)

---
VB.NET is good ... VB6 is better

mercredi 9 septembre 2009 à 15:08:21 | Re : Zone de saisie de texte et base de donnée

hugo7

Merci pour ta réponse ghuysmans99 aurait-tu un tuto pour apprendre à utiliser les regex?

mercredi 9 septembre 2009 à 19:20:26 | Re : Zone de saisie de texte et base de donnée

primactif

Salut

Utilise AjaxControlToolkit.HTMLEditor

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

mercredi 9 septembre 2009 à 20:58:27 | Re : Zone de saisie de texte et base de donnée

hugo7

Merci pour ta réponse primactif.
Donc j'ai juste à mettre le contrôle et les informations de présentations seront sauvegarder et afficher?

mercredi 9 septembre 2009 à 21:05:28 | Re : Zone de saisie de texte et base de donnée

hugo7

Une question je n'ai pas le contrôle HTMLeditor dans la rubrique "extensions ajax" de ma boîte à outil dans visual studio 2008...

jeudi 10 septembre 2009 à 00:04:05 | Re : Zone de saisie de texte et base de donnée

primactif

c'est que tu n'as pas la version pour ASPNET 3.5

jeudi 10 septembre 2009 à 20:34:42 | Re : Zone de saisie de texte et base de donnée

hugo7

Pourtant j'ai visual studio 2008

jeudi 10 septembre 2009 à 22:20:35 | Re : Zone de saisie de texte et base de donnée

primactif

Oui mais il faut le SP1

lundi 14 septembre 2009 à 21:43:09 | Re : Zone de saisie de texte et base de donnée

hugo7

J'ai installer le SP1 mais je n'ai toujours pas ces contrôles ajax

1 2

Cette discussion est classée dans : base, donnée, texte, saisie, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? L'utilisateur saisi un texte mais la base de donnée n'accepte qu'1 seul caractère [ par imane062 ] Salut Mon problème est le suivant:J'ai une zone de texte là où on doit saisir le mot "Traiter" et qu'on doit sauvegarder dans une base de donnée dont Liens et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une base de donnée qui contient du texte. Dans ce texte il y a des adresse : "www.exemple.com" de ce genre. Est-til possible de les affic Publier siteweb avec database(sqlserver) on local [ par Namson ] Bonjour à tous! Je viens de finir de créer un web application avec asp.net (3.5) Visual Studio 2008 - utilisant une base de donnée sqlserver express 2 Travailler en local avec Base de donnée MySQL [ par manue514 ] Bonjour, Je dois débugguer un logiciel de gestion développé en dotnet avec une base de données hébergée sur le serveur mysql de l'entreprise. Pour cel Comment faire lors de l'hebergement [ par zikorabat ] Bonjour tt le monde,J'ai développé un site web en ASP.NET qui contient une base de donnée sqlserver que j'ai creé a partir de visuel studio 2005.Maint rajouter une valeur à dropdownlist dynamique [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai une page avec 1 dropdownlist qui est allimenter par une base de donnée en code-behind code behind : Sub ChargerlisteArts() Gros problème avec authentification [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.comMon site web est un forum donc j'ai créer une authentification Image dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre une image dans une base de donnée puis la charger dans un gridview par exemple ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales