begin process at 2012 05 28 15:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Zone répetéé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone répetéé

mercredi 25 avril 2001 à 17:02:00 | Zone répetéé

val

Impossible d'afficher un nombre limité d'enregistrement, par exemple 10 enregistrements (extrait d'une base de données) sur une page ASP.
L'affichage en totalité fonctionne.
Merci de bien vouloir m'aider
mercredi 25 avril 2001 à 18:14:08 | Re : Zone répetéé

Nix

J'ai pas tout compris mais je pense que cela devrait t'aider
FAIRE UN PAGING COMME SUR ASPFR.COM ET VBFRANCE.COM

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Impossible d'afficher un nombre limité d'enregistrement, par exemple 10 enregistrements (extrait d'une base de données) sur une page ASP.
vendredi 27 avril 2001 à 12:40:53 | Re : Zone répetéé

jeromax

J'ai pas tout compris non plus, mais peut-être qu'il suffit de mettre un compteur?
genre boucle puis sortie de boucle si on arrive à 10...

Réponse au message :

J'ai pas tout compris mais je pense que cela devrait t'aider
FAIRE UN PAGING COMME SUR ASPFR.COM ET VBFRANCE.COM

A++

Nix

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : zone, répetéé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raffraichir une zone de chat [ par alex ] j'ai un chat avec des heures d'ouverture et j'aimeraisqu'à chaque fin de chreno horaire mon chat(zone de txt)se raffraichisse...merci, alex envoye de message dans une zone de texte [ par Arken ] J'aimerai savoir comment depuis le code asp je peux envoyer un texte a un INPUT Type = "text"Merci <FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? probleme win 2000 server [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou Faire une liste de Friends [ par Kevinklen ] Bonjour,Je voudrais reproduire sur mon site la friends liste qui se trouve sur MSN GAMING ZONE, (les joueurs sur zone se reconnaîtrons) cette friends Probleme de DNS avec IIs [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou transfert de données sans passer par une zone de saisie [ par gnock ] Bonjour, j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zone d Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,068 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales