begin process at 2012 05 28 15:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

zone quantite directement en mode modifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone quantite directement en mode modifiable

mercredi 5 mai 2004 à 18:08:53 | zone quantite directement en mode modifiable

dedzep

Membre Club
bonjour ;)
dans mon panier pour modifier la quantite il faut...cliquer sur un hyperlink "modifier".
sur certains sites lorsuqe l'on envoi un article dans le panier et que l'on va sur la page panier on peut DIRECTEMENT modifier la quantité.

Mais, quel est donc ce prodige que va rendre mon site epoustouflamant agréable pour l'acheteur potentiel de mes Airbus ?
mercredi 5 mai 2004 à 19:02:00 | Re : zone quantite directement en mode modifiable

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dans ton datagrid au lieu de mettre ta quantité sous forme de texte tu la met dans un textbox
tu ajoutes un bouton mis à jour dans la page (hors du datagrid) (je suppose que c'est ce qu'il y avait sur ton site) et sur le bouton tu fais une boucle sur ton datagrid pour chaque textbox et tu fais ta mis à jour ... je pense que ca doit etre possible comme ca
si il n'y a pas de bouton mis à jour ca veut dire qu'il faut controler qd l'utilisateur change de page mais la je vois pas trop comment faire :p

Envoie moi l'adresse du prodige et je tacherais de voir ce qui s'y passe :)

@+

Cyril
jeudi 6 mai 2004 à 17:49:17 | Re : zone quantite directement en mode modifiable

dedzep

Membre Club
salut Cyril ;)
c'est peut etre une histoire de "sans postback"

voir ce site
http://www.info-presse.fr/bin/panier_view.asp
heu enfin faut remplir ton panier avant avec n'importe quoi

Cette discussion est classée dans : directement, modifier, zone, panier, quantite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? probleme win 2000 server [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou Faire une liste de Friends [ par Kevinklen ] Bonjour,Je voudrais reproduire sur mon site la friends liste qui se trouve sur MSN GAMING ZONE, (les joueurs sur zone se reconnaîtrons) cette friends Probleme de DNS avec IIs [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou transfert de données sans passer par une zone de saisie [ par gnock ] Bonjour, j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zone d Modifier une base de donnée [ par PLX ] Salut !Je cherche a faire une page ASP permettant de modifier le contenut d'une base de donnée Access...Savez vous comment faire?Merci beaucoup d'avan Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete [ par max ] Salut,je lance une requete sur une base qui me donne le nom des services de mon entreprises ainsi que leurs locations.Je fais un tableau représentant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales