begin process at 2012 05 28 15:26:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Zone de liste (Important !!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de liste (Important !!!)

vendredi 25 mai 2007 à 11:18:10 | Zone de liste (Important !!!)

suzukMan

Bonjour j'ai un petit problème je travail actuellement sur un formulaire et j'aimérais que dés que je selectionne une valeur dans une zone de liste des valeur dans un input text ce mette automatiquement.
Or d'aprés ce que j'ai vu il faut d'abord recharger la page pour avoir une valeur attacher a sa zone de liste connaissez vous un moyen de recharger la page sans de bouton submit ou autre chose pour recuperer ma valeur sans recharger
Merci d'avance de votre aide.
Salutation.
vendredi 25 mai 2007 à 23:42:47 | Re : Zone de liste (Important !!!)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Regardes ajax et l'update panel de microsoft et tu trouveras peut etre une solution a ton probleme. Avec l'update panel c'est pas toute la page qui se recharge mais un fragment. C'est de l'ajax

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, zone, important, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir ??? [ par suzukMan ] Bonjour a tous,J'ai un problème voila ce que je voudrais faire: quand on selectionne un élément de la zone de liste la page ce rafraichit et comme cel ASP valeur par défault liste déroulante [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Regi procédure sur zone de liste ACCESS??? [ par dabigben ] salut!!j'aimerais savoir s'il est possible de créer une procédure qui s'executerait au moment de la selection d'un element dans une liste modifiable. Comment sélectionner automatiquement les enrgts dans une zone de liste indépendante [ par BBOURDIER ] Bonjour, J'ai créé une table et un formulaire dans Access 2000, pour le suivi de chantiers. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micr Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour,Je souhaite récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement.Exemple :L'id de la zone de texte est "txt" + i (i variant de 1 à 10)Je so Ajout d'éléments dans une liste [ par FPatrick ] J'ai une zone de texte , un bouton et une zone de liste.Je voudrais ajouter le texte saisi dans ma zone de liste via le bouton sans recharger ma feuil Faire pointer une liste déroulante sur une valeur [ par g_tony ] Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire pointer une liste deroulante sur un valeur. Je m'explique j'ai un table Access qui rempli Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP [ par programmeur247 ] dsn_base="DRIVER=SQL Server;UID=SA;DATABASE=conge_dp;WSID=LAHCEN-WTLVAXW1;APP=Microsoft Open Database Connectivity;SERVER=LAHCEN-WTLVAXW1" set con=ser fenetre popup ou autres??? [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales