begin process at 2012 05 28 15:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zip

lundi 18 septembre 2006 à 16:28:11 | Zip

jorrie

bonjours,

Comment peux zipper un fichier qui est place sur le serveur a l'aide d'une page asp.x place sur un ordinateur autre que le serveur

Cette discussion est classée dans : serveur, place, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mise en place du site [ par billou_13 ] Voila, J'ai terminer mon projet sous visual et j'ai tout mes fichiers .aspx, global.asx etc... Je voudrais le mettre en service sur un serveur micros Pb mails bloqués dans queue... [ par larfanou ] Bonjour, voilà j'ai un serveur IIS 5.1 sous XP Pro (SMTP installé), j'ai une appli qui effectue un traitement (recup de données d'une base access), en IIS4 et .aspx [ par SMSB ] Bonjour,Sur un serveur Windows NT4 j'utilise IIS4Sur un autre poste, Windows 2003 Server, avec Visual Studio .Net, j'ai développé une WebForm qui fonc Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v Pb Page WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat asp e sql externe [ par nicole66 ] Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les port Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO collecte des informations au niveau du serveur [ par emna_bz ] Bonjour à tous,J'ai encore besoin de vous pour m'aider.Je veux calculer le nombre d'affichage d'une banniere publicitaire dynamique chez un partenaire Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi... [ par scoubigee ] Voici mon problem : jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was Nom de la machine serveur [ par louns ] Bonjour, voila je voudrai savoir comment récuperer le nom de la machine qui fait office de serveur. J'en ai besoin pour aller récuperer des infos dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,736 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales