begin process at 2012 05 28 15:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

zipper un projet web VS.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zipper un projet web VS.net

vendredi 4 juillet 2003 à 16:48:29 | zipper un projet web VS.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, j'aimerais zipper un projet web fais à partir de VS.net, j'ai zipper tt le dossier mais qd je le dezippe dans un autre dossier et que j'ouvre le .sln ca marche pas, il faut changer koi dans le .sln .vbproj pour que ca marche

Merci
samedi 5 juillet 2003 à 12:51:20 | Re : zipper un projet web VS.net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut modifier les .SLN et .webinfo, en modifiant l'URL qui y est inscrit en la nouvelle URL (Nouveau repertoire)

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, j'aimerais zipper un projet web fais à partir de VS.net, j'ai zipper tt le dossier mais qd je le dezippe dans un autre dossier et que j'ouvre le .sln ca marche pas, il faut changer koi dans le .sln .vbproj pour que ca marche
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : net, web, dossier, projet, zipper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.Net] Nouveau dossier dans un projet = Répertoire Virtuel ? [ par kallahan03 ] Bonjour,J'ai créé avec Visual Studio .Net 2003 un projet "ProjetA".A la racine du projet se trouve le fichier web.config et le global.asax.Dans mon pr j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors sites web [ par michsind ] Bonjour a tous! Je remercie les concepteurs du groupe de sites web codes-sources. Je suis etudiante en programmation; comme projet de fin de semestre Conseil ASP.NET : demande d'exemple [ par ChamY ] Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et malgr ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à comment implémenter une sorte de mini-formulaire web avec onglets à placer dans un formulaire web. ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour, Je suis en train de développer une application web en asp.net 3.5. J'utilise un contrôle login qui fonctionne avec le service d'appartenan ASP.NET ou MVC ??? [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien connaitre l'outil VS... Et je fais quelques petits dev dessus. Je voudrais passer sur du web... Et là j'ai une grande qu Besoin d'une CalendarExtender pour un projet web [ par Lily2Rose ] Bonjour; j'èsperce que je suis sur le bon forum afin de trouver une solution pour mon projet. Je cherche depuis une [b]semaine[/b] un CalendarExtender

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales