begin process at 2012 05 28 15:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Zip en .net (+ précisément C#)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zip en .net (+ précisément C#)

jeudi 8 septembre 2005 à 20:09:03 | Zip en .net (+ précisément C#)

Jackboy

Salut !

J'aimerai avoir la méthode ou le composant que je pourrai utiliser pour transferré des images et autres chez un client (download a sa demande et donc ces pas du hacking ces un appli professionnel) ou simplement faire la création d'un zip et ensuite lui faire parvenir par un lien par exemple. En asp3 aucun probleme mais en .net (C#) je m'y retrouve pas vraiment.. merci !
jeudi 8 septembre 2005 à 23:26:16 | Re : Zip en .net (+ précisément C#)

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si ça peut t'aider à débloquer : tu peux te servir de SharpZipLib pour la création de zip.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 9 septembre 2005 à 16:44:12 | Re : Zip en .net (+ précisément C#)

Jackboy

salut !

j'ai debloquer héhé j'ai coder un peu avec sa, j'ai encore quelque probleme mais sa va debloquer... j'ai trouver une source sur le site de vbfrance.com donc sa m'aide... thx

Cette discussion est classée dans : net, zip, précisément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche développeurs passionnés [ par terra ] Si vous voulez profiter de votre passion pour la programmation, rejoignez-nousSi vous n'êtes pas intéressé mais que vous connaissez quelqu'un qui cher Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui ZIP [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, Je voudrais savoir cmt on fait pour construire un ZIP a la demande grace a une page ASP...Merci d'avance@++ vbtom. ASP.net [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, Ben voila c'etait pour savoir si quelqu'un sait pour quand sait le lancement de l'ASP.net...Pas les bêtas mais la première vrai versionmerci d' ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales