begin process at 2012 02 13 13:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

ZedGraph en vb.net 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ZedGraph en vb.net 1.1

jeudi 5 avril 2007 à 10:49:22 | ZedGraph en vb.net 1.1

schumileboss

Salut,

J'ai fait des recherches avant de poster, mais sans trouver.
J'ai besoin de faire un graphique et je vais utiliser zedgraph.
J'ai voulut tester un exemple trouvé sur le blog de nix mais j'ai le problème suivant :

Private
Sub CreateGraph_GradientByZBars(ByVal z1 As ZedGraphWeb)
Dim
myPane As GraphPane = z1.GraphPane
myPane.Title.Text = "Demonstration of Multi-Colored Bars with a Single BarItem"
myPane.XAxis.Title.Text = "Bar Number"
myPane.YAxis.Title.Text = "Value"
...
z1.AxisChange()

Dans la premiere ligne, j'avais byval z1 as zedgraphControl. Je suis dans une application web alors je l'ai remplacé par zedgraphWeb à la demande de vs 2003. J'ai alors le problème suivant : dans ma 2ème ligne, le z1.graphPane pose problème car graphPane n'est pas une méthode de zedgrphWeb. De même avec ma dernière ligne, la méthode AxisChange() n'est pas dans ZedGraphWeb.
Avez vous une idée ? Des exemples sous la main en web et non en windowsform ?

merci

Mickael

vendredi 6 avril 2007 à 03:04:47 | Re : ZedGraph en vb.net 1.1

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Tu as surement télécharger une version beaucoup plus récente que l'exemple du blog de nix, regarde plutot les exemples fournis sur le site de ZedGraph, ils seront surement plus à jour et risque de mieux fonctionner avec la version de ZedGraphLib que tu as téléchargé.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : problème, mypane, zedgraph, z1, zedgraphweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème ZedGraph Web [ par ptitoups ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet d'un site internet en asp.net 2.0. J'utilise ZedGraph pour afficher un graphique. Ceci me convient très bien cependa Problème avec ZedGraph [ par tortuegenie ] Bonjour, j'essaye d'utiliser la bibliothèque ZedGraph qui a l'air très bien.Je l'utilise dans une web form donc avec la librairie zedgraphweb et la pr problème avec zedgraph+ accés à une base de données [ par zeusensa ] bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonct problème avecune requête SQL [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec ma requête SQL. Voici le message d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14' [Micro Navigation dans 2 onglets/fenêtres = problème gestion session [ par MarineW ] Bonjour, Nous utilisons ASP.Net pour des applications de gestion, en stockant les paramètres en session, pour les transmettre d'une page à l'autre. P problème de compatibilité avec IE au niveau des css [ par abdiallo ] Bonjour, J'ai une application faite avec asp mais les styles (tailles, positions) de balises ne sont pas respectés avec IE alors que sous chrome et mo Problème avec formulaire de contact pour site internet [ par nicorinfo6426 ] Bonjour les amis! J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la co CheckBoxList et le readOnly [ par rodcobalt22 ] Bonjour à tous, J'ai une page web qui charge différentes CheckBoxList peuplé par une datatable ... Jusqu'à là pas de problème. J'aimerai mettre en r Entity Framework avec pooling [ par Jojo092 ] Bonjour, voilà mon problème. Actuellement sur un projet professionnel, nous utilisons entity framework pour se connecter à une base de donnée Postgre REMOTE_HOST [ par jmvd2 ] Bonjour , J'ai un problème ... Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine avec "remote_host", ca me donne l'adresse IP. Problème de Reverse ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales