Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ZedGraph en vb.net 1.1 [ WebForms / Autre ] (schumileboss)

jeudi 5 avril 2007 à 10:49:22 | ZedGraph en vb.net 1.1

schumileboss

Salut,

J'ai fait des recherches avant de poster, mais sans trouver.
J'ai besoin de faire un graphique et je vais utiliser zedgraph.
J'ai voulut tester un exemple trouvé sur le blog de nix mais j'ai le problème suivant :

Private
Sub CreateGraph_GradientByZBars(ByVal z1 As ZedGraphWeb)
Dim
myPane As GraphPane = z1.GraphPane
myPane.Title.Text = "Demonstration of Multi-Colored Bars with a Single BarItem"
myPane.XAxis.Title.Text = "Bar Number"
myPane.YAxis.Title.Text = "Value"
...
z1.AxisChange()

Dans la premiere ligne, j'avais byval z1 as zedgraphControl. Je suis dans une application web alors je l'ai remplacé par zedgraphWeb à la demande de vs 2003. J'ai alors le problème suivant : dans ma 2ème ligne, le z1.graphPane pose problème car graphPane n'est pas une méthode de zedgrphWeb. De même avec ma dernière ligne, la méthode AxisChange() n'est pas dans ZedGraphWeb.
Avez vous une idée ? Des exemples sous la main en web et non en windowsform ?

merci

Mickael

vendredi 6 avril 2007 à 03:04:47 | Re : ZedGraph en vb.net 1.1

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Tu as surement télécharger une version beaucoup plus récente que l'exemple du blog de nix, regarde plutot les exemples fournis sur le site de ZedGraph, ils seront surement plus à jour et risque de mieux fonctionner avec la version de ZedGraphLib que tu as téléchargé.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classé dans : problème, mypane, zedgraph, z1, zedgraphweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème ZedGraph Web [ par ptitoups ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet d'un site internet en asp.net 2.0. J'utilise ZedGraph pour afficher un graphique. Ceci me convient très bien cependa Problème avec ZedGraph [ par tortuegenie ] Bonjour, j'essaye d'utiliser la bibliothèque ZedGraph qui a l'air très bien.Je l'utilise dans une web form donc avec la librairie zedgraphweb et la pr La page ne se load pas pour certains usagers [ par jfperras ] Bonjour,Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour Problème d'instanciation des WebControls [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un souci, que je n'arrive pas à résoudre, depuis quelques jours, je ne comprends vraiment pas.Je viens de passer mon projet en Visual Stu Problème de droit suite à une migration Windows XP -> Windows Server 2003 [ par Kyoto ] Bonjour tout le monde!J'ai fait migré mon site qui tourné sur un Windows XP vers un Windows 2003 Server. J'ai une erreur que je n'avais pas avant, lor problème fancyupload et accent [ par raz51 ] Bonjour à tous,je souhaite utiliser fancy upload le problème est que quand j'up un fichier avec un nom comportant des accent ils sont upper avec "é" exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q Asp.Net 3.5 : Problème de niveau transport lors de l'envoi de la requête au serveur [ par tomefrei ] Bonjour, mon site e-commerce est développé en asp.net 3.5, avec Linq, et la base de donnée est sous sql server 2005. L'application est située sur un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.