Accueil > Forum > > > > ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS
ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS
mercredi 14 février 2007 à 15:00:36 |
ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS

gousalah
|
Bonjour, ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ??? merci d'avance
|
|
mercredi 14 février 2007 à 15:17:06 |
Re : ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS

jesusonline
|
Bonjour, Tu peux utiliser Apache avec mono, il y a aussi cassini qui est intégré à Visual Web Dev Express (un IDE gratuit) qui permet de visualiser les pages asp.net très facilement. C'est celui dont je me sert pour developper car il est très facile d'utilisation. Cyril - MVS - MCP
|
|
jeudi 15 février 2007 à 09:51:54 |
Re : ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS
|
Cette discussion est classée dans : asp, iis, pages, serveur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ]
J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source
serveur n'a pas pu se lancer! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp.
probleme avec serveur IIS au secouuuurs !!!!!!!! [ par kaskran ]
salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa
Windev Serveur Soap / IIS ASP [ par Joey87000 ]
Salut a tous Je voulais savoir si il y avait des personnes qui on déja travailler avec IIS/ASP et une application développer avec windev et un serveur
IIS & XP [ par SW_87 ]
Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 -
ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ]
Bonjour tous ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là
Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ]
Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur
IIS et TSE ( \\tsclient) asp.net (C#) [ par jeandaniel ]
Bonjour à tous, Je dois pouvoir à partir de mon code asp.net rechercher un fichier présent sur le poste du client. Le serveur IIS est installé sur le
Lire LDAP avec ASP [ par scassauba ]
J'essaie de lire en asp dans l'active directory, obtenir l'adresse à partie d'un nom. Cela fonctionnait très bien, jusqu'au jour où on a changé le ser
se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net [ par lnquaidorsay ]
Salut les amis, je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|