begin process at 2012 05 28 15:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ya kel1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ya kel1

vendredi 9 mars 2007 à 21:15:48 | ya kel1

meryam_oulabchir

slt .j 1 petit pble c k j'arrive pa a charger un DropDownList a partir d'un autre DropDownList deja charger.merci d'avance
vendredi 9 mars 2007 à 21:27:47 | Re : ya kel1

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Voir le règlement de CodeS-SourceS
Pour le titre

dropdowlist1.datasource = dropdowlist2.datasource
dropwdowlist2.databind

Peux etere que ca fonctionne

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, charger, kel1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une DropDownList [ par drumy ] Bonjour,Je cherche désespérément la syntaxe C# pour charger une DropDownList à partir d'un DataTable.En fait dans une application asp, j'appelle une f Charger une dropdownlist [ par kurtis123 ] Bonjour, je suis à ma premiere application asp.net et je ne comment alimenter une dropdownlist à l'aide d'une arraylist. quelqu'un pourrait m'accorder Récupérer controle dans un edit template [ par spirfite ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un dataList nommé dataArticles. Dans l'editItemTemplate, j'ai une dropDownLi sqldatasource et dropdownlist [ par cyberfinger01 ] Bonjour tout le monde, Je travail avec asp .net. J'ai un sqldatasource que j'ai mis dans un dropdownlist. quand je lance la page je n'ai rien[^^peur]. Sélection d'un élément d'une dropdownlist [ par kurtis123 ] Bonjour, j'ai un souci avec une dropdownlist que je charge avec la base de données.lorsque je sélectionne un élément de la dropdownlist, la page se ch DropDownList ajout d'evenement [ par waldpest ] Bonjour à tous, Voila mon problème, J'ai une dropdownlist mais je ne veux rien mettre dedans je veux tout simplement que lorsque qu'on clic dessus m Charger un gridview par une requete [ par kurtis123 ] bjr, comment pourrais je afficher le résultat d'une requête dans un gridview? dropdownlist changement de valeur [ par electika ] Bonjour, Je programme en ASP.NET + C# et j'ai un petit problème: illustration: http://www.imagup.com/pics/1271468875.html Je souhaite faire un ajou dropdownlist + datasource [ par zoot06 ] C'est idiot mais je trouve pas de solution. J'ai une dropdownlist que je veux coupler avec des champs d'une base de données. Je me suis qu'en mode de Transformer un label en DropDownList [ par jeffwow ] Bonjour. Ma demande est assez particulière je sais. J'aimerais que lorsqu'on clique sur un label, celui-ci se transforme en Dropdownlist (en ajax,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales