begin process at 2010 02 09 14:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

xslt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xslt

dimanche 9 mars 2008 à 17:49:09 | xslt

awata

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml .

Au fait, je veux transformer le fichier xml suivant:

<titres>
   <titre>peur</titre>
   <titre>tristesse</titre>
   <titre>courage</titre>
</titres>

fichier résultat .xml

<titres>
   <titre>peur,tristesse,courage</titre>
</titres>

Merci beaucoup pour votre aide
lundi 10 mars 2008 à 23:24:55 | Re : xslt

scottmat

Membre Club
bonjour,

il faudrait tout d'abord ouvrir le fichier ^^ normal, et que tu fasse une boucle sur tout le document en l'analysant, et convertir le contenu des balises <titres>

regarde sur vbfrance ou csharp il y'a beaucoup de code sur le sujet qui devrai être adaptable
mardi 11 mars 2008 à 14:54:10 | Re : xslt

mimosa803

Salut, la transformation XML XML se fait par XSL. Donc il faut connaitre le syntaxe XSL pour pouvoir faire cette transformation :

Exemple :

<xsl:Element name="titres"><xsl:value-of select="concat()"/></xsl:Element> // ici tu utlilise une fonction XPATH
<xsl:attribute> // permet d'ajouter un attribut

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, xml, xslt, peur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[XML][ASP]Chaine de Charactere [ par baygz ] bonjour à tous et toutesEtant novice dans le domaine ASP et XML je solicite votre aide car jusqu'a présent j'arrivais à m'autoformer via tutoriaux et Ecrire dans un fichier xml [ par Mickey VB ] BonjourJe souhaiterais votre aide pour un pb d'ecriture.je suis entrain de créer une application web en asp.net.L'objectif est de créer une page de lo problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.Mon problème est le suivant : La sortie du filtr Menu xml+xslt [ par Pkpo ] Bonjour, j'ai fait un menu en xml que je transforme en html grace à du xslt :Mon fichier xml:  Navigation    <No asp net+There are multiple root elements. [ par jimmy69 ] Bonjour,je bosse avec c# 1.1 webform etj'essayes en vain d'applique une transformation xslt sur un fichier xml issue d'un dataset afin d'obtenir un fi Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM DataSet Typé --> XML utilisant XSLT [ par stephsk09 ] Comment transformer un dataset en un fichier XML devant respecter la structure d'un fichier XSLT ???Merci d'avance Problème de chargement d'un fichier XML :s [ par khalid220v ] Je suis entrain de développer une application web qui va aller charger un fichier XML présent dans le répertoire App_Data qui est évidement présent d Format date xslt... [ par stephsk09 ] Bonjour, voici mon problème.en sauvegardant un fichier XML depuis un dataset, et en sauvegarder celui ci au format xls (pour l'ouvrir dans excel) je c

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales