begin process at 2012 05 28 15:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[XSL]Importer et lire un .xml se trouvant sur un serveur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[XSL]Importer et lire un .xml se trouvant sur un serveur...

mardi 24 janvier 2006 à 16:22:31 | [XSL]Importer et lire un .xml se trouvant sur un serveur...

akaii

Bonjour,

Je dois rendre dynamique cette partie de code
<xsl:for-each select="document('pbxglobal.xml')//show/filter" >

Actuellement le fichier pbxglobal.xml est en dur dans mon projet, mais c'est un fichier qui est sujets à de nombreux changements et qui se trouve sur un serveur.
L'idéal serait d'aller le chercher direcement sur le serveur, mais je ne sais pas comment faire depuis la feuille xsl.

J'ai bien pensé à faire
<xsl:for-each select="document('http://10.200.0.40/PBX0/pbxglobal.xml')//show/filter" >
mais le dit serveur a besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Cette discussion est classée dans : lire, serveur, xml, xsl, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké Probleme de Fash+XML sur PHP sur serveur lol [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai Débutante paumée, help!!! [ par thanae19 ] Bonjours a tous,Voila ma question est peut etre simple mais je m'y pert. Je débute en Xml (ai plus l'habitude des db SQL ouvert par ADO) et j'arrive p lire fichier xml avec vbs [ par ElPiojo ] Bonjour,petit probleme pour recuperer les infos d'un fichier xml. Si vous savez ou je peux trouver un debut de code ou toutes autres choses qui pourra Ecrire et lire un fichier xml [ par blat ] Bonjour,Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonctions de j'arrive pas à lire un xml avec xmldocument [ par pmoury ] je recupere un xml dans un string mais impossible de le lire pour recuperer le resultat avec xlmdocument au moment du load, j'ai un erreurmon code :mo Lire/traiter du XML [ par Dnx ] bonjour je débute sous vb.net j'ai un petit blocage au niveau du XML/VB.NET/ASP.NET j'ai une méthode qui retourne un STRING qui en fait a une arbores W Server 2003 avec II6 : écrire sur le serveur et accès extérieur [ par isadev ] Bonjour,J'ai pas mal cherché mais je désespère. J'ai donc une appli ASPX sur un IIS6 installée sur un Windows Server 2003. Elle fait trois choses en p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales