begin process at 2012 02 13 13:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

XSL :AIDEZ MOI SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XSL :AIDEZ MOI SVP

vendredi 11 août 2006 à 09:43:41 | XSL :AIDEZ MOI SVP

lamiruth

Bonjour à tous,
svp je souhaite transformer un document du XML vers TXT.
voici le format de données XML:
<Listeproduits>
<produit>
<code>DER1</code>
<Prix>345</Prix>
<promo1>340</promo1>
<promo2>340</promo2>
<promo3>340</promo3>
</produit>
<produit>
<code>DER1</code>
<Prix>3452</Prix>
<promo1>3403</promo1>
<promo2>3404</promo2>
<promo3>3403</promo3>
<produit>
<code>DER2</code>
<Prix>32</Prix>
<promo1>34403</promo1>
<promo2>2404</promo2>
<promo3>5403</promo3>
</produit>
</Listeproduits>

je souhaite concevoir un fichier XSL pour transformer le fichier produit.xml en
produit.txt dont le format de données est:

DER1;345;340;340;340
DER1;3452;3403;3404;3403
DER2;32;34403;2404;5403

Remarque:possibilité de doublons.
SVP auriez vous une idée sur  ce fichier xsl?
merci
vendredi 11 août 2006 à 10:59:52 | Re : XSL :AIDEZ MOI SVP

glandinus

bonjour,
<xsl:stylesheet>

<xsl:template match="/">
   <xsl:apply-template select="/Listeproduits/produit" />
</xsl:template>

<xsl:template match="/Listeproduits/produit">
   <xsl:value-of select="./code" />;<xsl:value-of select="./prix" />;<xsl:value-of select="./promo1" />;<xsl:value-of select="./promo2" />;<xsl:value-of select="./promo3" />
</xsl:template>
</xsl:stylesheet>

tu peux utiliser ce xsl ca fonctionne, si tu as des questions n'hesite pas
ps : evite les majuscules dans les noms de balises pcq xml est case-sensitive  

SixLand

vendredi 11 août 2006 à 17:00:16 | Re : XSL :AIDEZ MOI SVP

lamiruth

Merci SixLand
je teste et je vous donne une reponse
vendredi 11 août 2006 à 18:13:15 | Re : XSL :AIDEZ MOI SVP

lamiruth

Bonsoir :
Il ya une erreur:

<xsl:apply-template> ne peut pas  etre enfant de <xsl:template>

merci

dimanche 13 août 2006 à 11:47:40 | Re : XSL :AIDEZ MOI SVP

glandinus

effectivement je me suis trompé c'est j'ai oublié le S désolé

Cette discussion est classée dans : fichier, transformer, xml, souhaite, xsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[xsl][xml] transformer un xsl avec un xml [ par keliante ] Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer ma page xsl avec un xml. (pas un xml transformé avec xsl) J'ai trouvé sur internet ceci < Xml et Xsl [ par akaii ] Bonjour,- Visual Web Developer 2005.- C#.Je dois transformer un document .xml avec un fichier .xsl. Le fichier .xml se trouvant sur une passerelle VoI asp net+There are multiple root elements. [ par jimmy69 ] Bonjour,je bosse avec c# 1.1 webform etj'essayes en vain d'applique une transformation xslt sur un fichier xml issue d'un dataset afin d'obtenir un fi Table ACCESS transformer en XML [ par matrix2007 ] Bonjour a toutes et tous !Help, j'en perds mon latin.Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d'une pag récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t Afficher flux XML avec XSL [ par matmuth ] Bonjour à tous,J'ai une requête qui me retourne un flux XML sous forme de String.Ce flux XML contient le lien vers un XSLT qui transforme le XML en HT Datalist -> xml dataset? [ par babyboo1107 ] Bonjour,J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xmlJ'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?Car à [ASP][XML] probleme lecture du fichier xml [ par dragonrunne ] Salut,j'ai un soucis avec ce code :    dir = Server.MapPath("..\")    Set objxlang= Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM")    xml_lang="http://www.pl Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] bonjour S que quelqu'un peut m'aider pour accèder a mon fichier XML a partir de l'URL sachant j'utilise Visual Web Developper Express Edition.(langage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales