begin process at 2010 03 20 12:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

XSD je rame !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XSD je rame !

mercredi 5 juillet 2006 à 17:08:36 | XSD je rame !

Troyan

Bonjour,

je dois importé dans uen base SQL un Fichier XML
je suis donc en train de faire le schema XSD comme me l'avait conseillé cyril y'a quelques temps.
c'est effectivement tres enrichissant toutefois je rame sur un truc !!

Ce xsd me créer 2 tables dans ma base !
table RELAX_CHANNEL
et la table RELAX_PROGRAM

j'ai créer des liaisons (j'en suis pas sur qu'elle soit au top mais bon)
Donc le Champ IDchannel de la table RELAX_CHANNEL est mon ID unique

dans la deuxieme table la relation m'a bien créé le champ IDchannel mais je n'arrive pas à le remplir avec le Idchannel je n'arrive pas à ecrire mon xsd pour pouvoir faire cela !

pouvez m'aider ?

VOICI MON XSD

<xsd:schema xmlns:xsd=" [ Lien ]"
            xmlns:sql="urn:schemas-microsoft-com:mapping-schema">

<xsd:annotation>
 <xsd:appinfo>

<sql:relationship name="Link_Channel"
          parent="RELAX_CHANNEL"
          parent-key="IdChannel"
          child="RELAX_PROGRAM"
          child-key="IdChannel" />

</xsd:appinfo>
  </xsd:annotation>

<xsd:element name="tvlistings" sql:is-constant="1">
  <xsd:complexType>
   <xsd:sequence>

<xsd:element name="tvlisting" sql:is-constant="1">

<xsd:element name="description" sql:is-constant="1">

<xsd:element name="channel" sql:relation="RELAX_CHANNEL"  maxOccurs="unbounded" >
          <xsd:simpleContent>
           <xsd:extension base="xsd:string">

<!-- POUVOIR RECUPERER CET ID (idChannel) dans l'autre table plus bas -->

<xsd:attribute name="ID" sql:field="IdChannel" sql:datatype="int" type="xsd:int" />
           </xsd:extension>
          </xsd:simpleContent>
         </xsd:complexType>
        </xsd:element>
       </xsd:sequence>
      <xsd:element name="program" sql:relation="RELAX_PROGRAM" sql:relationship="Link_Channel" maxOccurs="unbounded">
        <xsd:element name="broadcast" sql:is-constant="1">
          <xsd:element name="time" sql:field="PROG_HEURE" sql:datatype="varchar(10)" type="xsd:string" maxOccurs="unbounded" />
          <xsd:element name="date" sql:field="PROG_DATE" sql:datatype="varchar(10)" type="xsd:string" maxOccurs="unbounded" />
        <xsd:element name="title" sql:field="title" sql:datatype="nvarchar(250)" type="xsd:string" maxOccurs="unbounded" />
         <xsd:element name="subtitletitle" sql:field="subtitletitle" sql:datatype="nvarchar(250)" type="xsd:string" maxOccurs="unbounded" />
         <xsd:element name="originaltitle" sql:field="originaltitle" sql:datatype="nvarchar(250)" type="xsd:string" maxOccurs="unbounded" />
         <xsd:element name="originalsubtitle" sql:field="originalsubtitle" sql:datatype="nvarchar(250)" type="xsd:string" maxOccurs="unbounded" />
         <xsd:element name="season" sql:field="season" sql:datatype="int" type="xsd:int" maxOccurs="unbounded" />

<xsd:attribute name="ID" use="required" sql:field="IdProgram" sql:datatype="int" type="xsd:int" />

<!-- Je ne sais pas si c'est ici mais avoir dans cette table le IDchanneldu noeud du haut !!! -->

</xsd:schema>

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

Cette discussion est classée dans : table, xsd, rame, relax, idchannel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Duplication de Table [ par TOFF ] SalutJe voudrait savoir s'il est possible de dupliquer une table ACCESS via ASP.Ce que je veut faire :j'ai une table client et lorsque l'année est fin lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l AFFICHER DES DONNEES [ par onha ] BONJOUR A VOUS TOUSA L'AIDE DE LA REQUETE SUIVANTE : OBJdbConnection.Open "nvpret"SQL = "SELECT Numero Bouton+MouveNext [ par Beren ] Bonjour à tous,Je débute tout juste en asp mais je connais vba & vb. Pour me faire la main je souhaite faire un petit jeu question/reponse. Une base A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales