begin process at 2012 05 28 15:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

XPath et Xsl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XPath et Xsl

lundi 21 mars 2011 à 16:38:17 | XPath et Xsl

Dan971

Bonjour,

Je suis developpeur .Net, je developpe un site Web, sur VS2010, qui auras des pages entièrement dynamique. pour cela j'utilise un fichier XSL. Sur certaine de ces page je devrais avoir des GridView dans lesquels les cellules auront un Template. J'aurais besoin de faire quelque chose de ce genre

<ItemTemplate>
<xsl:element name="tr">
<xsl:element name="td">
<asp:TextBox runat="server">
<xsl:attribute name="Text">
<xsl:value-of select="{<%#XPath('@id') %>}" </XPath> ></xsl:value-of>
</xsl:attribute>
</asp:TextBox>
</xsl:element>
</xsl:element>
</ItemTemplate>

Mais le ligne <xsl:value-of select="{<%#XPath('@id') %>}" </XPath> ></xsl:value-of> n'est pas accepter par le compilateur. Il y a t'il un moyen de faire autrement ???

Cette discussion est classée dans : xsl, xpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais [xml][xsl]page xml utilisant une base de donnée xml (pas de forum xml :/ ) [ par keliante ] Bonjour à tous, dsl de poster ici mais je n'ai pas trouvé sur quel forum posté mais comme il y a pas mal de sujet sur le xml ici , j'espère trouver [xsl][xml] transformer un xsl avec un xml [ par keliante ] Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer ma page xsl avec un xml. (pas un xml transformé avec xsl) J'ai trouvé sur internet ceci < [xsl][aspx] Encore un problème : ignore les xsl:attribute [ par keliante ] bonjour à tous, Après avoir perdu tous mes cheveux et assassiner les enfants de la maternels juste à coté de chez moi, je me sens encore obligé de fa Xml et Xsl [ par akaii ] Bonjour,- Visual Web Developer 2005.- C#.Je dois transformer un document .xml avec un fichier .xsl. Le fichier .xml se trouvant sur une passerelle VoI [xml] la programmation DOM [ par keliante ] bonjour à tous, comme vous vous interessez  au XML , vous pouvez surement m'aider. Je cherche à mettre du script dans mes pages XML/XSL . J'ai vu que Xsl et Visual Web Developer [ par akaii ] Bonjour,Je dois importer une feuille .xsl par quelqu'un d'autre dans mon projet Visual Web Developer (C#) le problème est que lorsque la page se créé Erreur dans le passage de valeur [ par akaii ] Bonjour,J ai une erreur dans mon code xsl et je ne sais pas comment savoir quelle valeur a une variable.Voici le code:xsl:template </FONT [XSL]Importer et lire un .xml se trouvant sur un serveur... [ par akaii ] Bonjour, Je dois rendre dynamique cette partie de code Actuellement le fichier pbxglobal.xml est en dur dans mon projet, mais c'est un fichier qui est xsl passage de parametre [ par nathdiscaz ] Set xmldoc = Server.CreateObject("MSXML2.DOMDocument") Set xsldoc = Server.CreateObject("Msxml2.FreeThreadedDOMDocument.3.0") xmldoc.Load Server.Map

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales