Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : xp familiale [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (rony)

dimanche 4 août 2002 à 00:52:47 | xp familiale

rony

bjr,

sur xp familialle comment faire tourner les asp

Merci

lundi 5 août 2002 à 11:33:32 | Re : xp familiale

phildarvador

installe xp pro, pas de iis sur home edition

tchôô

Phildarvador
http://www.kinnoo.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bjr,

sur xp familialle comment faire tourner les asp

Merci

samedi 19 juillet 2008 à 22:50:30 | Re : xp familiale

cavalier2400

BSR, il ya un PDF sur le net, comment braconner xp-familliale, et réussir un tour de force et parvenir à installer IIS, suis les conseils de phildarvador, si tu as un micro portable avant d'installer xp pro récupère le fameux répertoire (toolscd), avec ce répertoir tu va tous reconfigurer, (un seul problème, au niveau du shutdown de windows, tu perdra l'option de mise en veille prolongé). Bonne chance.

Cette discussion est classé dans : xp, familiale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP sous XP Familiale [ par actucomputer ] vous devez ajouter des composants sur votre ordinateurs Nécessite Windows XP PRO et Windows 2000 pour la récupération de fichierstoute la méthodologie message [ par beastmaster ] pien ne sert de courir il faut partir à point win XP / VIA KT266A CHIPSET Based/K7T266 Pro2Designed for amd Athlon XP/Athlon/Duron"Processeur"Carte g ASP et XP avec service pack 1 [ par ByanSpinder ] Voilà mon problème!Mon ordi comprend Windows XP avec service pack 1, iis, etc... Lorque l'utilisateur se connecte, je met cetraines informations dans win xp pro et asp [ par revolt ] yop, j'ai un probleme avec interdev : j'arrive pas à config de serveurpourriez vous m'expliquer comment faireau lancemment il me demande un serveur et code utilisateur xp [ par batou ] comment connaitre le code secret d'un utilisateursous xp? aide sur access xp [ par mapoupou ] Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulairemerci de m'aider IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les ASP + XP compatible ???? [ par michong ] voilajai utilisé le code de nix pour l'upload sans composant ce code fonctionne a merveille sur mon post ( je travaille sur win 2000) mais parcontre s serveur asp sur xp home [ par nicola2s ] Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.