begin process at 2012 05 28 15:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

XMLHttpRequest sur serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XMLHttpRequest sur serveur distant

mardi 21 juin 2011 à 11:52:41 | XMLHttpRequest sur serveur distant

azertyyy7575

Bonjour,

J'ai un petit en ce moment avec un code Javascript/java
J'utilise XMLHttpRequest pour récupérer les informations dont j'ai besoin.
Le soucis c'est que le script fonctionne bien en local, mais pas d'un serveur A à un serveur B (distant).
XMLHttpRequest est compatible pour faire du distant normalement? Si je ne me trompe pas, un soucis de configuration sur mon serveur? un soucis dans le script?

Code js utilisé:
Code Javascript :
var xhr = new XMLHttpRequest();
xhr.open("GET","http://monsite.fr/traitement_ajax.php?a=infoA",true);
xhr.send('');
xhr.onreadystatechange = function() {
if (xhr.readyState == 4) {
    if (xhr.status == 200) {
        var data = xhr.responseText;
        //Je récupère mes informations dans la variable data puis je traite
     }
}

xhr.status renvoie 0, par contre le xhr.readyState passe bien.
Je n'est rien dans xhr.responseText.

Mon code php est un code simple du genre:
Code PHP :
<?php
echo $_GET['a']; 
//Version vraiment simplifié mais le principe y est puisque j'affiche que tu texte brut 
?>

Merci d'avoir lu ce message.

Cette discussion est classée dans : code, serveur, distant, xhr, xmlhttprequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source erreur debogage distant [ par lord_d01 ] Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003 L Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké Accès à une base Oracle sur serveur distant [ par boucledor ] Salut,Je souhaite accéder à une base oracle ( en lecture uniquement) située sur un serveur distant. J'ai essayé les différentes chaînes de connexion p enregistrer le code HTML dans un fichier [ par perichon_p ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v chemin UNC [ par sbertrand ] Bonjour,comment copier un fichier d'un serveur distant sur mon serveur local en connaissant l'url ?forme de l'url : http://www.lesite/le_fichier.txtPo cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ] Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales