Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XMLHTTP et FileSystemObject [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (sbertrand)

lundi 18 août 2003 à 09:48:08 | XMLHTTP et FileSystemObject

sbertrand

Bonjour,
je veux recupere le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et sauvegarder le texte dans un fichier.

Avec le FileSystemObject je n'arrive pas a ecrire le texte retourné par l'object xmlhttp.

Pouvez-vous m'aider ?

Voici mon code :
<%
dim xml, laliste

Set xml = Server.CreateObject ("Microsoft.XMLHTTP")

xml.Open "GET", monURL, false
xml.Send
laliste = xml.ResponseText

'le texte est bon, il s'affiche correctement
response.write(laliste)

Set xml = Nothing

chemin = server.mappath(".") & "\monfichier.txt"
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Set a = fs.CreateTextFile(chemin, True)

' ça sa marche !
a.Write("texte quelconque")
' c'est ici que ça marche pas
a.Write(laliste)

a.Close
%>

l'erreur : Argument ou appel de procédure incorrect

Merci

vendredi 30 juillet 2004 à 12:21:38 | Re : XMLHTTP et FileSystemObject

bosshog

Bonjour,
pour régler ton Pb il faut que tu sauve ta chaine dans un objet
Stream ("ADODB.Stream)
Puis tu ecrit le stream dans un fichier
@+
Boss Hog

Cette discussion est classé dans : fichier, texte, filesystemobject, xmlhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables dans un fichier texte [ par alexxx ] j'aimerai inclure l'affichage de variables dans un fichier texte. Quand les lignes du fichier sont lues dans ma page ASP, la valeur de la variable s'a Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ] Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire. Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos OpenTextFile [ par lal ] Je voudrais permettre par le biais d'un champ , permettre à l'utilisateur de saisir un fichier texte qui sera traité par la suite.Est il possible de l Acces, fichier texte, automatisation .. [ par niluje ] Salut à vous ..Voila ma question du jour :Peut-on insérer un fichier texte dans ACCES => Oui OK !!Mais peux-t-on insérer un fichier texte dans ACCESS remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP tableau et fichier texte [ par tiboleo ] bonjour!je lis dans un fichier texte depuis mon fichier .asp( FileSystemObject )pour chaque ligne de mon fichier, il y a n mots que je voudrais mettre Comment atteindre un fichier sur un autre serveur [ par vdurnez ] Voila, je cherche a consulter un serveur qui a le meme user et pwd que le serveur IIS a ma disposition.Puis-je a partir d'une page asp, aller chercher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.