begin process at 2010 02 09 23:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

[xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml

vendredi 13 janvier 2006 à 17:13:16 | [xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml

nicko59

Bonjour tt le monde!

Y'a t'il un moyen de savoir le nombre de balise <command dans un fichier XML??

ce qui aura pour but de faire une boucle For qui lira le XML tant qu'il existe un balise command ->

For i = 0 to (nombre de balise <command dans le fichier xml)

Set objNode=Objet_Document.documentElement.SelectSingleNode("command["& i &"]/pivotTable")
  Response.write objNode.getAttribute("text") & "<br>"

next i

merci
vendredi 13 janvier 2006 à 17:48:14 | Re : [xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml

nicko59

Réponse acceptée !
Je viens de trouver le moyen : voici le code:

Set Objet_NodeList = Objet_Document.getElementsByTagName("command")
    For i = 0 To Objet_NodeList.Length -1
vendredi 13 janvier 2006 à 19:24:25 | Re : [xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Tu peux aussi te servir de XSLT qui permet de manipuler des fichiers XML trés simple

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 16 janvier 2006 à 09:03:23 | Re : [xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml

nicko59

merci, j'irai jeter un oeil, tt dépend du degré de "simplicité" que XSLT gère.
Car mon xml est généré de manière auto, et pas dtructuré de la plus simple manière :)

Merci du tuyau
lundi 16 janvier 2006 à 11:03:58 | Re : [xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

XSLT + XPATH c'est vraiment trés puissant :) mais c'est vrai que c'est compliqué à manipuler, j'ai moi meme un peu de mal avec :s

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 16 janvier 2006 à 11:14:07 | Re : [xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml

nicko59

lol, ce qui me pousse à rester dans sur mon code actuel :)

il marche ( en test avec un petit xml de 195 Ko... reste le test avec le vrai xml qui devrai au bas mot, peser plus de 500 fois celui de test...

croisons les zorteils

Cette discussion est classée dans : moyen, nombre, xml, balise, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML (MSXML.DOMDocument) et DOCTYPE... [ par meech ] Bonjour,Je cherche à ajouter une balise définissant une DTD (balise DOCTYPE) en utilisant un objet MSXML.DOMDocument. J'ai fouillé dans la MSDN mais j asp.net /.Vb.Net comment passer un un pointeur de fonction ? [ par pasd ] comment passer un un pointeur de fonction ?Je voudrais passer un addressOf dans une fonction, quel déclaration je met exemple Dans Webform.aspx.vb J'a comment passer une adresse de fonction ??? [ par pasd ] comment passer un un pointeur de fonction ?Je voudrais passer un addressOf dans une fonction, quel déclaration je met (ou un autre moyen si il y a)en Un nombre aléatoire ! [ par Mickylord ] Bonjour à tous !Je cherche en faite la facon d'obtenir un nombre pseudo "aléatoire" en asp.net.Et en passant, si vous pouviez m'expliquer brevement co Comment arrondir un nombre à 200, 400, 600, 800 [ par shaft107 ] bonjour à tous,j'ai petit pb qui est le suivantComment arrondir un nombre de sorte qu'il se termine par 200, 400, 600 ou 800 ou 000 je sais arrondir à Protection ASP : Obfuscateur ? [ par Yoyo2B ] Hello tout le monde. 1er truc, je parle d'Asp et PAS de .Net (malheureusement ...)Bon, je voudrais bloquer l'accès au code Asp sur un serveur, et j'ai creer un fichier xml avec les donnees xml d'un fichier asp [ par orangeman ] Salut, je crois que tout est dans le titre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait sympa.En fait j'ai un fichier asp avec des données xm Fichier xml et repeater [ par lehnercalderon ] Bonjour, Je souhaite lire le contenu de mon fichier xml (thumbfiles) et le mettre dans un repeater. Ensuite ce résultat vient afficher dans un popup Problème d actualisation [ par kingstyle ] Bonjour a tous Mon probleme est que j e voudrais faire apparaitre un nombre de champs texte selon al valeur selection dasn mon selectje vous met mon c Ecrire et lire un fichier xml [ par blat ] Bonjour,Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonctions de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales