Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : xml to html !? [ Divers / Autre ] (jimmy69)

jeudi 13 juillet 2006 à 08:49:52 | xml to html !?

jimmy69

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !

Si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait bien sympa !si il n'y a que des inconvenients n'hesitez pas a me le faire savoir !

Je vous remercie ..
Christophe
Un bouillonnais

jeudi 13 juillet 2006 à 11:40:01 | Re : xml to html !?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
???

Bonjour, je comprend pas la question ? un fichier HTML est un fichier HTML et un fichier XML, un fichier XML, les 2 fichiers ne sont pas fait pour faire la meme chose, aprés bien sur avec XSLT on peut transformer un XML en HTML (et inversement avec du XHTML) mais tout dépend du contexte ...

Posé comme ca, la question ne veut rien dire

Cyril - MVS - MCP

jeudi 13 juillet 2006 à 13:18:54 | Re : xml to html !?

jimmy69

Ok en fait j'ai trouve un exemple sur le net ou l'on transforme du xml en html et je voulais jsute savoir si il y avait des avantages ou autres !

c'etait juste a titre indicatif !

Tu as raison ...;-) les deux fichiers ne sont pas prevus pour faire la meme chose !!!

Merci et bonne journée a toi

Christophe

Cette discussion est classé dans : fichier, html, xml, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml Generer un fichier HTML a partir d'un fichier XML et d'une feuille de style [ par matlocker ] bonjour,Je voudrais créer à partir d'un fichier XML et de la feuille de style l'accompagnant, un fichier HTML.Lorsque j'execute la fon xml en html [ par bossou ] salut à tous. je voudrais transformer un fichier xml en html. j'ai déjà généré le schéma xsd du fichier et je cherche comment afficher mon fichier dan bug sur des caractères spéciaux dans un fichier HTML créer dynamiquement [ par lucyus81 ] Bonjour tous le monde.J'ai un petit soucis...j'ai une application qui créer des newsletters dynamiquement.Le problème se situe au niveau de la créatio Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] bonjour S que quelqu'un peut m'aider pour accèder a mon fichier XML a partir de l'URL sachant j'utilise Visual Web Developper Express Edition.(langage xml [ par imedgamra ] bonjour,je veux créer un flux rss qui s'affiche sur le bureau j'ai installé un lecteur rss(infoscape 1.7) je sais bien que ce lecteur doit consulter u [ASP][XML] probleme lecture du fichier xml [ par dragonrunne ] Salut,j'ai un soucis avec ce code :    dir = Server.MapPath("..\")    Set objxlang= Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM")    xml_lang="http://www.pl Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM Solution : HTML to PDF [ par jlassi ] Bonjour a tous,je cherche a transformé une page html en pdf ,  après une recherche sur internet j'ai trouvé cette bibliothèque : http://www.html-to-pd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.