begin process at 2012 05 28 15:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

XML Projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML Projet

lundi 14 avril 2003 à 17:29:34 | XML Projet

jaszbere

Salut les gars!
J'ai un projet a faire!
Un client commande un produit dans mon magasin.
Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une location.
Il s'agir d'utiliser un page asp pur se connecter a une base de donnees (oracle) et de ecrire le contenu de cette table dans un fichier xml.
Puis le fichier (peut-etre transforme un html) doit avoir un nom unique et doit etre sauvegarde dans une server distant (ftp protocol) et dela copier sur un autre server. A la fin la page asp doit returne un reponse au client en interogant le fichier xml.
Jusqu'a la date j'ai aucune idee pourquoi on a besoin de xml mais le project le demande.
J'ai mal a comprendre comment je peut mis a jour la table de commande-client et tout ca.

Je vous remerci beucoup!
florian

lundi 14 avril 2003 à 18:08:55 | Re : XML Projet

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Avant de demander de l'aide il serait bon de relire ton message et de le corriger.

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut les gars!
> J'ai un projet a faire!
> Un client commande un produit dans mon magasin.
> Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une location.
> Il s'agir d'utiliser un page asp pur se connecter a une base de donnees (oracle) et de ecrire le contenu de cette table dans un fichier xml.
> Puis le fichier (peut-etre transforme un html) doit avoir un nom unique et doit etre sauvegarde dans une server distant (ftp protocol) et dela copier sur un autre server. A la fin la page asp doit returne un reponse au client en interogant le fichier xml.
> Jusqu'a la date j'ai aucune idee pourquoi on a besoin de xml mais le project le demande.
> J'ai mal a comprendre comment je peut mis a jour la table de commande-client et tout ca.
>
> Je vous remerci beucoup!
> florian
>
>
lundi 14 avril 2003 à 18:14:56 | Re : XML Projet

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Heu j'ai plusieurs conseils pour toi :
- Explique toi correctement ca sera plus simple
- Et Acheter le livre : ASP.NET -- Les cahiers du programmeur l'etude de cas est exactement ce que tu dois faire par contre c'est en ASP.NET pas de l'ASP 3 :)

Cordialement

Crazyht :)

Réponse au message :

> Avant de demander de l'aide il serait bon de relire ton message et de le corriger.
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut les gars!
> > J'ai un projet a faire!
> > Un client commande un produit dans mon magasin.
> > Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une location.
> > Il s'agir d'utiliser un page asp pur se connecter a une base de donnees (oracle) et de ecrire le contenu de cette table dans un fichier xml.
> > Puis le fichier (peut-etre transforme un html) doit avoir un nom unique et doit etre sauvegarde dans une server distant (ftp protocol) et dela copier sur un autre server. A la fin la page asp doit returne un reponse au client en interogant le fichier xml.
> > Jusqu'a la date j'ai aucune idee pourquoi on a besoin de xml mais le project le demande.
> > J'ai mal a comprendre comment je peut mis a jour la table de commande-client et tout ca.
> >
> > Je vous remerci beucoup!
> > florian
> >
> >
>
vendredi 26 août 2005 à 11:13:44 | Re : XML Projet

nizarsm

you must take you place on cycle of live...

Think different...

Cette discussion est classée dans : fichier, projet, commande, client, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp et xml [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca word et xml coté client [ par wally88 ] Bonjour,Je dois remplir un fichier xml avec des variables qui se trouvent dans un document word coté client via une application asp.net  et recupérer selection dans fichier xml [ par math11 ] Bonjour, J'ai un fichier xml qui regroupe un nombre important d'informations (environ 200), le fichier est formé comme suit: [code=xml] </m Problème de chargement d'un fichier XML :s [ par khalid220v ] Je suis entrain de développer une application web qui va aller charger un fichier XML présent dans le répertoire App_Data qui est évidement présent d trier des données d'un fichier [ par merynes03 ] bonjour a tous j'ai un fichier text que je vien de lire en java mtn je dois prendre els donne de ce fichier et les mettre dans une liste ensuite les Lire un fichier XML en asp pur [ par TheBuzzer ] J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? Recuperer donnee xml [ par raiva02 ] Bonjour, Le but de ce programme est de récupérer la valeur des éléments d’une balise dans un fichier xml et de l’afficher toutes les secondes dans u Au secours [ par jeandenancy ] Bonjour, je suis nouveau et pas bon du tout (pour ne pas dire nul) en programmation, en fait je ne sais même pas si je poste au bon endroit [^^confus2 lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales