begin process at 2012 05 28 15:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

XML (MSXML.DOMDocument) et DOCTYPE...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML (MSXML.DOMDocument) et DOCTYPE...

mardi 29 mars 2005 à 12:13:20 | XML (MSXML.DOMDocument) et DOCTYPE...

meech

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à ajouter une balise définissant une DTD (balise DOCTYPE) en utilisant un objet MSXML.DOMDocument. J'ai fouillé dans la MSDN mais je n'ai pas trouvé de moyen simple...

En vous remerciant de vos réponses...

Cette discussion est classée dans : xml, balise, doctype, domdocument, msxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml [ par nicko59 ] Bonjour tt le monde!Y'a t'il un moyen de savoir le nombre de balise ce qui aura pour but de faire une boucle For qui lira le XML tant qu'il existe un Xml et Xsl [ par akaii ] Bonjour,- Visual Web Developer 2005.- C#.Je dois transformer un document .xml avec un fichier .xsl. Le fichier .xml se trouvant sur une passerelle VoI [xml] la programmation DOM [ par keliante ] bonjour à tous, comme vous vous interessez  au XML , vous pouvez surement m'aider. Je cherche à mettre du script dans mes pages XML/XSL . J'ai vu que [XSL]Importer et lire un .xml se trouvant sur un serveur... [ par akaii ] Bonjour, Je dois rendre dynamique cette partie de code Actuellement le fichier pbxglobal.xml est en dur dans mon projet, mais c'est un fichier qui est rss et asp [ par drjey ] Salut j'aimerais savoir comment faire construire une page rss avec des elements tires d'une base de donnee.C'est a dire un fichier rss (xml) qui soit XML Groupe HELP!!!! [ par blueangel ] blueangel12@yahoo.com       13/02/2006 Dataset et xml [ par sboutorine ] Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de récupérer une ou plusieurs lignes d'un datatable quand le champs à interrogé n'est pas la clef p convérsion de XML en DOM [ par c_ensias ] Bonjour, Comment convértir un fichier xml en son équivalent : l'arbre DOM? Comment afficher cette arbre dans un contrôle? Merci d'avance. Cordialement menu dynamique en xml [ par 070107198 ] rachbonjour Svp, je travail sur un projet web en ASP2.0 est ce que qlq peut m'indiquer comment peut-on faire pour afficher un menu dynamique en foncti lire un fichier xml [ par mictif ] bonjour, j'aimerais lire mon fichier xml afin de donner le text à mes differents composants en fonction de la langue du client. j'ai donc un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales