begin process at 2012 05 28 15:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

XML GetAttribute le nom ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML GetAttribute le nom ?

vendredi 25 novembre 2005 à 11:06:17 | XML GetAttribute le nom ?

Troyan

voila ce genre de boucle me fournie bien les valeurs d'un fichier xml
j'arrive a recuperer le nom de l'elemenbt complet
mais ce que je cherche c'est de récupérer le nom de l'attribut
voir dans l'exmple le XXX comment récuper ce nom ?

for i = 0 to reader.AttributeCount - 1 
      Response.Write(reader.XXXXX & " = " & reader.GetAttribute(i) & "<br>")
next

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

vendredi 25 novembre 2005 à 11:33:55 | Re : XML GetAttribute le nom ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a un exemple là :
[ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : xml, reader, getattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données XML avec caractère illégal [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai un programme qui me génère un fichier XML avec des titres de musiques diffusées.Le problème est que ce programme me génère mon fichier XM Lire XML avec DOM ? [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai un fichier XML utilisé comme ceci : xmlversion<font co demande d'aide [ par kikodos23 ] salut tous le mondej'ai créer mon propre site avec asp.net ,et je veut l'heberger avec IIS 5.0 ,mais lors d'execution des pages le navigateur affiche Cache pages dynamiques [ par makito ] Bonjour a tous,Voici le contexte :Je possede une page generator.aspx qui permet de lire differents fichiers xml et en fonction du fichier xml, il char Dérivation d'un fichier sitemap (de type xml) [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de dériver un fichier de type web.sitemap Je m'explique, je souhaiterais rajouter un autre attribut xslt [ par awata ] Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml .Au fait, je veux transform Indxing Service microsoft [ par jubourbon ] Bonjour,Developeur debutant , je cherche à faire un moteur de recherche grace à l'indexing service.J'ai pour cela utiliser le tuto suivant: <a target= Affichage d'un xml dans un xsl [ par kabrider ] Bonjour,J'aimerai pouvoir affiché les 4 derniers enregistrements de mon fichier en commencant par le dernier. Je ne trouve pas comment faire ni si c'e probleme xml [ par djbabou ] 'permettra de stocker des infos en mémoire avant de les transmettre au clientResponse.Buffer = True '----------------------------------------------- Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales