begin process at 2012 05 28 15:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

XML erreur soudain avec Msxml2.ServerXMLHTTP ou Msxml2.DOMDocument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML erreur soudain avec Msxml2.ServerXMLHTTP ou Msxml2.DOMDocument

mardi 18 octobre 2005 à 19:36:55 | XML erreur soudain avec Msxml2.ServerXMLHTTP ou Msxml2.DOMDocument

Jackboy

Bonjour !

J'ai un serveur dédié, mon application utilise xml et tout fonctionnait #1, je n'ai rien touché et depuis vendredi rien ne fonctionne... je ne comprend pas pk, l'erreur :
-2146697210 the system cannot locate the object specified

Set oXmlLog = Server.CreateObject("Msxml2.ServerXMLHTTP")
 'Set oXmlLog = Server.CreateObject("Msxml2.ServerXMLHTTP.2.0")

oXmlLog.open "POST", sPathDms, false
  oXmlLog.send "<GetUserInfo><m3catPath>"& Session("M3CatNewPath") &"</m3catPath><loginname>"& sUsager &"</loginname><password>"& sPsw &"</password></GetUserInfo>"
    Set oDomLog = Server.CreateObject("Msxml2.DOMDocument")
    oDomLog.loadXML oXmlLog.responseText

Cette discussion est classée dans : erreur, xml, msxml2, oxmllog, serverxmlhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de recordset [ par pif87 ] Bonjourje souhaiterais, grace a l'asp, afficher le contenu d'un fichier xml sous forme de tableau.voici mon code :Export de la base Personnes<br Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1 [ par karaci ] Bonjour, j'ai une erreur aléatoire sur mes pages aspxCode :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border Erreur d'analyse XML : mal formé [ par foufidou ] Bonjour,J'ai developper un site en ASP .Net, tout va bien mais lorsque je l'ai publié sur mon pc et j'essai d' y acceder a partir d'un autre pc sur mo Problème requête SQL erreur '800a0cc1' [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis en train de faire un script qui doit générer un fichier et y écrire à l'intérieur les résultats d'une requête de sélection.Seulement j Message d'erreur inconnu [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005Je viens de mettre en ligne une nouvelle page pour tests. Ca marche impec sauf que dans un cas part enableviewstate erreur [ par sasmami ] bonjour,je developpe en asp.net avec vs2005. et dans une aspx j'ai un gridview avec des boutons. dés que je clique sur un de ces boutons j'obtien l'er Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS [ par wico2002 ] Bonjour à tous.J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie d'ouvrir un recorset vers une BD Access dans ma page asp (javascript) et il y a une err Table ACCESS transformer en XML [ par matrix2007 ] Bonjour a toutes et tous !Help, j'en perds mon latin.Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d'une pag Erreur quand je deploie mon appli [ par morpheus81fr ] Bonjour,J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la tes variable XML ? [ par totalhackerz ] Bonjour,j'ai commencer à aprendre l'asp, et je voulais s'avoir comment mettre dans une variable du code XML?example : XML = ""XML = XML + ""XML = XML

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales