Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Xml et DataSource [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (TheRod23)

mardi 9 décembre 2003 à 18:13:46 | Xml et DataSource

TheRod23

Salut a tous,

je veux mettre en entré de mon repeater un fichier Xml est ce possible ? et si oui comment j'ai essayé pas mal de truc mais sans succes

un truc doit m'echapper

Merci d'avance

Bon Code
TheRod23

mardi 9 décembre 2003 à 18:55:36 | Re : Xml et DataSource

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

tu veux mettre koi de ton xml car tu peux mettre pas mal de truc à partir d'un xml les attributs le nom de la balise ou le contenu de la balise ?

mardi 9 décembre 2003 à 23:20:47 | Re : Xml et DataSource

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En chargeant simplement ton fichier XML dans un DataTable
Ensuite tu mets ce datatable comme datasource du repeater et tu bind.

Romelard Fabrice (Alias F___)

mardi 9 décembre 2003 à 23:33:02 | Re : Xml et DataSource

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Comment tu fais pour charger ton XML dans un datatable ? car je connais pas du tt cette methode
Merci

mercredi 10 décembre 2003 à 11:12:01 | Re : Xml et DataSource

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je viens de poster un article la dessus pour toi :
- http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=18581

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : truc, xml, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Et L'Xml Bor............ [ par Mr mask ] Nixounet !!!!!!Y'a pas de rubrique XML pourtant l'asp & xml sont assez copains !!!Vala :)Ps: top aspfr ! 2 kestions : [ par fabiin ] Salut !voulais savoir comment on déclarai une fonction, et comment ou l'appelle.et g pri le truc de nix pour savoir combien y'avais de personne était Soucis avec du XML [ par Cyril ] Quelle balise n'est pas reconnue par le W3C ? MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment ASP et XML [ par eihpos ] Comment faire pour récupérer des valeurs d'un fichier XML à partir d'une page ASP ?Merci de votre aide Remplacer * d'access en ASP "truc*" ?? [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un petit souci pour éxecuter maes requêtes car dans ma requête je voudrais trouver les champs de la table Access comportant un mot qui e génération HTML d'après XML [ par chris53 ] Je dois générer doit marcher pour tous les navigateurs... Les données sont présentes dans un fichier XML.Je souhaite donc générer le document HTML côt Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o aller chercher un fichier .xml ?? [ par stephe12 ] Bonjour à tous. Je n'arrive pas à aller chercher un fichier .xml qui est sur un site internet pour le copier sur une page de mon site. Le tout est en Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.