begin process at 2012 05 28 14:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

XML avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML avec javascript

vendredi 12 août 2011 à 09:47:28 | XML avec javascript

mouss7612

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème pour parser un fichier XML.
je m'explique je travail sous JBUILDER sur une page JSP la dont j'ai une fonction en JavaScript qui doit parser un fichier XML pour extraire des valeurs voici ma fonction:
<SCRIPT TYPE="text/javascript" language="Javascript">

var admin ;
var dbName;
var port;

function parse()
{
var xmlDoc= null;
xmlDoc = new ActiveXObject("Msxml2.DOMDocument.4.0");
xmlDoc.async=false;

xmlDoc.validateOnParse = true;
xmlDoc.load("configuration.xml");
if (xmlDoc.parseError.errorCode != 0)
{
alert("Error in line " + xmlDoc.parseError.line +
" position " + xmlDoc.parseError.linePos +
"\nError Code: " + xmlDoc.parseError.errorCode +
"\nError Reason: " + xmlDoc.parseError.reason +
"Error Line: " + xmlDoc.parseError.srcText);

}
else
admin = xmlDoc.getElementsByTagName("admin")[0].childNodes[0].nodeValue;
document.getElementById('dbName').value = xmlDoc.getElementsByTagName("dbName")[0].childNodes[0].nodeValue;
alert(document.getElementById('dbName').value);
document.getElementById('port').value = xmlDoc.getElementsByTagName("port")[0].childNodes[0].nodeValue;
port = document.getElementById('port').value;
alert(document.getElementById('port').value);

}
</SCRIPT>

le problème c'est que j'arrive pas à instancier mon parseur:
xmlDoc = new ActiveXObject("Msxml2.DOMDocument.4.0");

c'est vous avez des proposition je suis preneur
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : port, xml, document, xmldoc, parseerror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOUS MENU XML et repeater [ par davy666 ] Bonjour,mon fichier XML à la structure suivante :TITItotoj'aimerai grâce &# Xml distant [ par jmtoulon ] Je souhaiterais récupérer un document XML sur une serveur http. Ce document est généré à la volé, je voudrais savoir quel composant je pourrais utilis Problém D'Enregistrement XML Via VB.NET [ par Krayz ] Bonjour, J'ai Creé Un Formulaire dans Vb.Net avec la saisie des information concernat un employe Le Code Est Fais par Languge XML Aprés Le Cliquie Recuperer donnee xml [ par raiva02 ] Bonjour, Le but de ce programme est de récupérer la valeur des éléments d’une balise dans un fichier xml et de l’afficher toutes les secondes dans u de uml vers xml a travers xslt [ par bochradhouib ] bonjour, je veux savoir,svp,comment passer d'un document.xmi vers un autre document .xml a travers un xslt.... Pouvez vous me donner un exemple,ça ser Changer le content type de text/xml vers "application/vnd.google-earth.kmz kmz" [ par Seb_d_angers ] Bonjour, Je cherche à afficher des info dans google earth avec une mise à jour périodique. Google earth sait très bien faire cela. Il va chercher un numéro de port serveur ??? [ par Kikuts ] Bonjour à vous, Voici mon problème : j'ai développer un site full silverlight. Cette application web est un extranet pour un groupe constitué de plu Au secours [ par jeandenancy ] Bonjour, je suis nouveau et pas bon du tout (pour ne pas dire nul) en programmation, en fait je ne sais même pas si je poste au bon endroit [^^confus2 Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales