begin process at 2012 05 28 14:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

XML et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML et asp

lundi 6 juin 2005 à 14:26:28 | XML et asp

Syruis

Bonjour,

imaginont moi qui ai une String comme ca:
strtxt = "<ID>coucou1jaimelabiere</ID><toto>coucou</toto>"
et quand je fait:
<%response .write strtxt%>
ca donne ca :
coucou1jaimelabierecoucou

le problèmes c'est que la 'strtxt' est une donnée Xml que je veut traiter en ASP comment je fais ??

Merci d'avance!!

Cordialement?
lopez thomas.
Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....
lundi 6 juin 2005 à 18:21:40 | Re : XML et asp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Si tu veux que toute la page soit considérée comme un fichier xml fait :
Response.ContentType = "text/xml"
et donc si tu fais Response.Write(strtxt) ça va bien t'afficher ça sous forme de xml.

Si tu veux que juste cette variable apparaisse sous forme de xml (avec les balises), fait :
Response.Write(Server.HTMLEncode(strtxt))

(c'est au choix...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
lundi 6 juin 2005 à 21:40:41 | Re : XML et asp

Syruis

Ok merci ;)

Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

Cette discussion est classée dans : asp, xml, strtxt, coucou1jaimelabierecoucou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o ASP et XML [ par eihpos ] Comment faire pour récupérer des valeurs d'un fichier XML à partir d'une page ASP ?Merci de votre aide asp et xml [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais Flux Xml et ASP [ par chatmiaou ] Bonjour à tous,J'ai un flux xml généré par un serveur (jsp) et j'aimerai dans une page ASP , appeler cette page et afficher à l'aide d'une feuille xsl Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP [ par jcohen ] DzéBonjour,Voilà, je suis sur un projet où je vais récupérer des fichiers XML, pas mal une cinquantaine, correspondant à des offres d'emplois. Il faut Lecture de fichier XML zippé en ASP [ par aflaasp ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir lire, coté serveur Web, des fichier XML zippés pour le traiter en DOM ou SAX ensuite.Merci de vos réponsesAlain asp.net XML [ par Zebra1928 ] Hello tout le monde!!qlq peux m'expliquer comment faire une page avec code asp.net(vb.net) avec du xml, sachant que je dois recuperer des données d'un Ecrire et lire un fichier xml [ par blat ] Bonjour,Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonctions de ASP et Web Services [ par jlesausse ] Bonjour,Un Web Service me permet de récupérer un flux au format XML via un Web Service.Je n'ai que l'URL me permettant d'accéder au service.Methode po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales