begin process at 2012 05 28 14:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

xml afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml afficher

dimanche 16 mai 2010 à 23:21:49 | xml afficher

math11

Bonjour

Je cherche le moyen d'afficher un élément de ma base xml en fonction d'un paramètre html passé sur l'événement onClick,

voici un extrait du fichier xml

<markers>
<marker>
<name>Genève</name>
<rue>Rue de Lyon</rue>
</marker>
<marker>
<name>Genève</name>
<rue>Rue de Paris</rue>
</marker>
<marker>
<name>Genève</name>
<rue>Rue de Zurich</rue>
</marker>
</markers>

Exemple: en passant le paramètre "Lyon", j'aimerais qu'il afficher "Genève".

Merci d'avance

math11

Cette discussion est classée dans : afficher, xml, paramètre, rue, genève

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP [ par jcohen ] DzéBonjour,Voilà, je suis sur un projet où je vais récupérer des fichiers XML, pas mal une cinquantaine, correspondant à des offres d'emplois. Il faut Afficher flux XML avec XSL [ par matmuth ] Bonjour à tous,J'ai une requête qui me retourne un flux XML sous forme de String.Ce flux XML contient le lien vers un XSLT qui transforme le XML en HT lire fichier xml [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le cont Barre de défilement en XML !!! [ par meria ] J'ai un site en flash dons le contenu est uniquement modifiable en XML. Mais j'ai un texte trop long et ne pouvant modifier la base flash, ça fait tro Afficher un BD access sur une table 2 colonnes [ par claudejudo ] Bonjour!Je désire affiche dans une page asp, une liste de ma db access dans une tablemon problème est que je désire voir le résultat sur 2 colonnes tr PHP / NuSOAP : Xml parsing error [ par pete87150 ] Bonjour,J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")] Afficher des icones sans composant [ par tataye ] Bonjour,ça fait deux semaines que je galère pour trouver un moyen d'extraire l'icone d'un fichier et de l'afficher sur une page Web.Le meilleur moyen Accès concurrentiel [ par thigo ] Bonjour.Mon problèmes est simple.Je doit alimenter un fichier xml a chaque fermeture d'internet explorer. Ca ça marche, mais je me demandais ce qu'il Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. recherche fichier xml contenant un text(critère) [ par sifsimo ] bonjour,je suis débutant.je cherche un code qui permet de chercher les fichier (dans un serveur) contenant un text (exemple les fichier contenant les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales