begin process at 2012 05 28 14:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[XLS][VB]utiliser une fonction vb dans une page xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[XLS][VB]utiliser une fonction vb dans une page xls

lundi 5 décembre 2005 à 11:24:17 | [XLS][VB]utiliser une fonction vb dans une page xls

keliante

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont suivi  mes derniers messages, je suis à la recherche d'un moyen d'utiliser une fonction à partir d'un dll dans une page formée à partir d'un xml/xls.

je tente d'utiliser une fonction vb dans ma page xls mais la je bloque une étrange erreur est survenu.
Voilà l'entête de ma page

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"
  xmlns:msxml="urn:schemas-microsoft-com:xslt"
  xmlns:mafonction="urn:gadgaillcorporation:mafonction">
<xsl:output method="html" encoding="iso-8859-1" indent="yes" version="1.0" />
<xsl:decimal-format name="std" decimal-separator="," grouping-separator=" "/>

ensuite j'ai toute la mise en forme de ma page

<xsl:template match="/">
</xsl:template>

et à la fin j ai mis ceci pour ajouter le script d'une fonction vb qui est utilisé sur un objet qui est dans le template xsl.

<msxml:script language="vb" implements-prefix="mafonction">
    withevents Button1 as new Button
    sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
    bouton.text = "couloucoucou"
    end sub
  </msxml:script>

Mais la une erreur intervient super bizarre il me dit que button de la ligne withevents ... n'est pas défini !!! Pourquoi je devrais le déclarer c'est illogique !!.

voilà si quelqu un assez fort dans ce domaine peut m'éclairer ce serait gentil.

Je remercie d'avance tout ceux qui m'ont aidé et les prochains .

Cette discussion est classée dans : fonction, vb, page, utiliser, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ??? [ par keliante ] bonjour à tous , Dans l'univers de l'informatique il y a des choses étrange mais la c'est super fort attention âme sensible vous risquez d'être bless combiné c# et vb.net [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement un site en aspnet avec visual studio 2003 et la version 1.1 du framework et je voudrais savoir si on peux met [aspx][dll][xml][xls]utiliser des fonctions d'un dll sur des objets de ma page xml/xls [ par keliante ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet  ou j aurais besoin d'utiliser des fonctions qui sont sur un dll et de els utiliser sur des pages xml/xls. Javascript dans datagrid [ par aucean ] J'utilise C# et le Framework .NET 1.1J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.En code beh page Class.vb ? [ par Troyan ] bonjour,je voudrais faire une page qu'avec du code !Style je met dans cette page XX actions que j'aurais besoin de faire d'un peu partout dans le site Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs [ par jolazoule ] Salut,je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoi appel fonction dans une autre classe [ par joe10155 ] Bonjour,J'ai un problème pour appeler une fonction (déclarée dans une page.aspx) dans une classe déclarée sur une autre page.Ma fonction n'est pas rec Multi language.. [ par syndrael ] Bonjour, Pouvez me dire si il est possible par un kelconk moyen de faire appel dans une page ASP.net à du code VB et C# en même temps ?? J'ai des fonc Fonction avec nom de page en paramètre [ par Suffren ] Bonjour,Je souhaite réaliser une fonction ayant le nom d'une page en paramètre qui renvoie par exemple un simple label (pour commencer) après avoir cl appelle d'une fonction javascript dans le code behind [ par amel468 ] Bonjour,J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse.Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une table o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales