begin process at 2012 05 28 14:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

xigncode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xigncode

mercredi 3 mars 2010 à 12:52:55 | xigncode

kevyn7

bonjour

je ne sait pas si je suis au bon endroit mais je tente tout de meme!
Voila,je joue actuellement a sudden attack et il se trouve qu'il a plein de hacker.
je souhaiterai dons en quelque sorte m'en defendre en hackan.
lors de l'injection de la .Dll, quand le jeu se lance, se programme bloc et/ou detecte le hack
(nomm du programme:xigncode erreur)
malgré desactivation de anti-virus plus pare feu
rien y fait...
aidez moi svp a "fixer" ce programme
merci
mercredi 3 mars 2010 à 18:19:38 | Re : xigncode

kevyn7

Personne? svp!!
mercredi 3 mars 2010 à 19:49:54 | Re : xigncode
jeudi 4 mars 2010 à 16:31:08 | Re : xigncode

kevyn7

APPEREMENT PERSONNE NA L'AIR MOTIVE
please!

Cette discussion est classée dans : programme, xigncode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et internet [ par Michèle ] Bonjour Peux-tu me dire s'il est possible d'inclure et d'utiliser un programme VB dans un site internet,ce programme repose sur une base Access .Me Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd Recherche Testeur pour Mon Nouveau Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia Recherche Béta Testeur pour mon Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia Execution de programme [ par Pascal ] Est-il possible d'executer un .exe sur le serveur a partir d'une page ASP ?PASCAL Execution de programme [ par Pascal ] Est-il possible d'executer un .exe sur le serveur a partir d'une page ASP ?PASCAL ASPexec.dll [ par darktaupe ] J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")Executor.Ap HEEEEEEEEEEEEELLLLLLPPPP !!!!!!!!!!!! [ par dtp ] J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")Executor.Ap Erreur "Operation is not allowed when the object is closed." [ par Hobby ] Bonjour,J'ai une erreur quant j'ajoute un record dans une table, voilà mon codestrProvider = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25;" &

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales