begin process at 2012 05 28 14:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

wwwroot !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wwwroot !!!!!

mercredi 20 juillet 2005 à 14:37:53 | wwwroot !!!!!

mara54

Je viens d'executer un petit pgr en asp ! mais dommage rien ne marche malgré les corrections pas possible au niveau de la config de la console IIS .......!
Mais quand j'ai verifié les extensions serveur << dans menu toutes les tâches>>: on m'a affiché ceci!

début de la vérification 20/07/2005 14:28:05
 PROBLÈME : Le dossier des sites Web "wwwroot" doit avoir les autorisations permettant de lire et d'écrire des fichiers dans le dossier.
  NON CORRIGÉ
 PROBLÈME : Le dossier des sites Web "wwwroot" doit avoir les autorisations permettant de lire et d'écrire des fichiers dans le dossier.
  NON CORRIGÉ
 Fin de la vérification 20/07/2005 14:28:05
=============================
vu ce message j'étais allé voir le repertoire wwwroot. j'ai fait la manip concerant les pptés ; lecture, ecriture, ...
Toujours pas de changement ??? Quelqu'un aura une solution !
Merci de votre aide !
mercredi 20 juillet 2005 à 18:02:51 | Re : wwwroot !!!!!

ProphetKy

tu dois partager ton dossier dans windows
tu prends le dossier, tu fais bouton droit, partager, et tu coches surtout permettre aux utilisateurs de modifier mes fichiers

A+
jeudi 21 juillet 2005 à 10:05:19 | Re : wwwroot !!!!!

mara54

Salut Prophetky, j'ai déjà fait ca mais toujours le même pb!

jeudi 21 juillet 2005 à 14:56:16 | Re : wwwroot !!!!!

mara54

Tiens il y a qq chose bizarre que j'ai decouvert aujd'hui quand j'ai essayé de manipuler le repertoire wwwroot < pour faire partage web exactement >.
L'alias = => il existe ce truc / qui existe mais j'arrive pas à supprimer ???? .Il est en grise l'onglet supprimer
Du coup j'ai rajouté un autre alias du nom wwwroot en dessous ? est-ce normal tout ca ?
@+

jeudi 21 juillet 2005 à 21:06:20 | Re : wwwroot !!!!!

ProphetKy

Il ne faut pas de faire de partage Web, mais un partage classique, comme si tu autoriserais un utilisateur X en reseau local à venir. il faut prendre l'onglet partage et PAS partage Web
vendredi 22 juillet 2005 à 10:01:01 | Re : wwwroot !!!!!

mara54

Resalut PrpphetKy,
j'ai suivi exactement ce que tu m'as dit mais malheureusement ! tours pareil !!!
je ne sais plus quoi faire !

Cette discussion est classée dans : dossier, vérification, sites, probl, wwwroot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur un dossier externe du wwwroot [ par tensorus ] Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on insérer des images provenant d'un autre serveur local que celui qui héberge le site??J'ai tenter en passant [HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :((( [ par garrelf ] Bonjour, A l'origine codeur en php, j'ai actuellement pour mission de développer un site en ASP .NET [^^sad1] !!! Le langage commence a rentrer, mais comment afficher une popup [ par tupense ] bonjour j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous forme de liens en cliquant sur ceux-ci cela affic asp.net communication entre deux sites web [ par lamixa ] Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai deux sites web(site1 et site2). A partir d'un bouton dasn mon site1 je peux acceder à un partie de mon site2 avec Comment accede t-on à un fichier se trouvant dans un dossier à l'aide de l'invite de commande sous oracle [ par Debord10 ] Salut à tous Je suis un débutant sur oracle et j'éprouve beaucoup des difficultés pour acceder à un fichier qui se trouve dans dossier sur emplacement Comment connaître la taille d'un dossier [ par khepri ] VS 2005 + Asp.net2 + VBJe cherche à connaître la taille d'un dossier pour informer le client de l'espace restant à sa disposition. Auriez vous un bout Treeview [ par frolij ] Bonjour à tous, g un big problème! g crée un treeview en asp en fesant appel à une base de données. A chaque dossier, j'ai mis une checkbox. J'ai util Web-Site et Publication [ par mauler ] Bonjour,je vous présente le topo:Outil: Visual Studio 2005 SP1 Version US - WindowsXP SP2J'ai créé une solution comprenant 4 projets créé par différen Boite de dialogue pour selectionner un dossier [ par mezthium ] Bonjour,Je souhaiterais mettre en place une boite de dialogue qui s'ouvrirait et demanderais à un utilisateur de choisir un repertoire (et voire meme Sites web en boucle [ par cedricperes ] Bonjour   Il y a un ecran, a l'accueil, dans ma societe, ou je voudrais faire passer plusieurs sites web en boucle ( un site web toutes les 10 seconde

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales