begin process at 2012 05 28 14:56:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

www.monsite.fr & www.monsite.fr/defaut.aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

www.monsite.fr & www.monsite.fr/defaut.aspx

jeudi 20 janvier 2011 à 08:21:11 | www.monsite.fr & www.monsite.fr/defaut.aspx

Djzlouk

Bonjour,

J'ai un fonctionnement tres bizarre avec mon site.
Je vous explique un peu plus.

J'ai un champs de recherche dans la 1ere page (Default.aspx) et des que je fais entrer j'ai mes résultats (normal :p). Bref, quand je test en local, tout marche tout le temps, que je sois sur www.localhost:2222 ou sur www.localhost:2222/default.aspx

Par contre, quand je publie mon site en ligne, le www.monsite.fr/defaut.aspx marche parfaitement, par contre, le www.monsite.fr me met une erreur dès que je lance une recherche. C'est celle si :

Sys.WebForms.PageRequestManagerParseErrorException: The message received from the server could not be parsed. Common causes for this error are when the response is modified by call to Response.Write(), response filters, HttoModules, or server trace is enabled

Detail: Error parsing near '
<!DOCTYPE html P'

Auriez vous des idées?

Merci
dimanche 23 janvier 2011 à 13:47:29 | Re : www.monsite.fr & www.monsite.fr/defaut.aspx

scottmat

Membre Club
salut
vérifie que dans IIS la page par default est bien default.aspx et non index.html ou autre

Cette discussion est classée dans : aspx, www, defaut, monsite, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation DLL Du type www.monsite.com/page.dll?mes_querystring [ par redpower ] salut tlm,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une dll comme page et lui passer des parametres????? comme ceciwww.monsite.com/page.dll?mes_q Cacher url [ par beetsy ] salut à tousy a t-il une solution pour cacher l'url d'un site (autre moyen que de passer par les frames)je voudrais toujours avoir dans la barre d'adr Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c 301 moved permanently sur Default.aspx [ par jeffwow ] Bonjour!J'ai un petit problème concernant la redirection permanente 301 pour les moteurs de recherche.En effet, Google voit 2 pages différentes pour l Url rewriting [ par hudon77 ] Bonjour à tous! Dans mon site je veux donner un URL unique a chaque utilisateur. ex: www.monsite.com/Nathalie, www.monsite.com/Roger J'ai exploré Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ] Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< aspx et base de donee [ par chris81 ] bonsoir,comment fais t'on pour lier aspx et mysqlhttp://www.tarnweb.comhttp://www.correzeweb.com probleme de code avec javascript [ par aizen42 ] Bonjour, Voilà j'ai récupéré un code sur ce site concernant javascript pour un menu déroulant avec ses sous menus. Mon le problème c'est que quand je redirection 301 pour changer de nom de domaine en ASP3 [ par atelierceline ] Bonjour Je suis nouveau sur le forum mais j'avoue que je consulte souvent les discussions pour résoudre mes problèmes. Je gère un site http://atelier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales