begin process at 2012 05 28 14:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Wscript.shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wscript.shell

jeudi 13 décembre 2007 à 15:17:35 | Wscript.shell

JoeBillou

Nous voulons lancer une conversion à la volé de document pdf en flashpaper depuis une application ASP 3.

Nous avons l'application Flashpaper installé sur le serveur ainsi qu'acrobat reader. Le serveur est un windows 2003 avec donc iis6.

Nous essayons de lancer une commande grace à l'objet Wscript.shell sans succès. Cette même commande fonctionne depuis une invite MS DOS. Nous avons donné les droits complets sur les applications Flashpaper et Reader à l'utilisateur IUSR_(machine) et les droits en écriture sur le répertoire de destination mais scela ne change rien.

Cette opération fonctionne sur un IIS 5 sous windows XP en sécurité basse uniquement.

Avez-vous une idée pour faire fonctionner ce princpe ?

Merci d'avance.
mardi 18 décembre 2007 à 16:01:11 | Re : Wscript.shell

JoeBillou

Personne n'a d'idée ??

Cette discussion est classée dans : application, lancer, shell, wscript, flashpaper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une application ... [ par Davel ] Bonjour,j'ai besoin de lancer une application qui se trouve sur le disque dur du visiteur lorsqu'il vient sur une page...exemple : je viens sur une pa VBSCRIPT ET SHELL [ par palavas ] Bonjour à tousJ'ai une page asp ds laquelle je voudrais lancer une commande shell permettant l'ouverture d'un fichier Excel.En gros comment lancer l'o question WScript.Shell ou aspexec [ par yanualed ] Bonjour, Je souhaite executer un .bat qui se trouve sur mon serveur de bd (serveur web et serveur de bd séparé). Est ce possible avec les méthodes WSc pb execution WScript.shell pour lancer service [ par debutantvb ] Bonjour à tous,J'utilise le script suivant pour lancer une commande depuis une page ASP :Set WSH = Server.CreateObject("WScript.Shell")Commande = "sc" ASP.NET lancer une application depuis ma page [ par berocca ] J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet.Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As New Syst asp et word [ par nemetos ] Bonjour, je souhaite créer un programme qui lise un fichier word et qui enregistre des parties du fichier déliminitées par une structure en titre1, ti Lancer une application web automatiquement [ par abdulfabrice ] Bonjour,J'ai une application web qui genère un fichier xml de ma base de données.J'aurai besoin que cette application se lance automatiquement tous le Lancer une application non windows asp.net [ par FanchPot ] Bonjour, je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise : lancer une application [ par fred ] bonjour,je voudrais lancer mon word en local a partir d'un lien.ce bout de code peut etre du javascript ou Vbscript.Pour le moment j'ai trouvé un bout Wscript.Shell => HELP ME !! [ par niluje ] voilà j'essai de lancer un .BAT à partir d'un script ASP. Ce fichier .BAT est créé dynamiquement sur le serveur qui va lancer un appli avec des paramè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales