begin process at 2012 05 28 14:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Wscript.Shell => HELP ME !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wscript.Shell => HELP ME !!

jeudi 30 mai 2002 à 09:34:41 | Wscript.Shell => HELP ME !!

niluje

voilà j'essai de lancer un .BAT à partir d'un script ASP. Ce fichier .BAT est créé dynamiquement sur le serveur qui va lancer un appli avec des paramètres.
Lorsque j'execute le fichier BAT ma page cherche chercher et chercher encore et puis c à la limite du plantage : ca me blinde mon serveur.
Et lorsque j'execute les sample MSDN la réponse du serveur est :
Erreur d'éxecution VBscript
Objet requis : "

Aidez-moi car je perds patience !!!

Merci d'avance

Niluje
jeudi 30 mai 2002 à 17:50:56 | Re : Wscript.Shell => HELP ME !!

shaiulud

Set WshShell=CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.Run "command /C :\Run.bat"
Set WshShell=Nothing

-------------------------------
Réponse au message :

voilà j'essai de lancer un .BAT à partir d'un script ASP. Ce fichier .BAT est créé dynamiquement sur le serveur qui va lancer un appli avec des paramètres.
Lorsque j'execute le fichier BAT ma page cherche chercher et chercher encore et puis c à la limite du plantage : ca me blinde mon serveur.

Merci d'avance

Niluje
jeudi 30 mai 2002 à 17:51:05 | Re : Wscript.Shell => HELP ME !!

shaiulud

Set WshShell=CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.Run "command /C c:\Run.bat"
Set WshShell=Nothing

Réponse au message :

Merci d'avance

Niluje

Cette discussion est classée dans : help, serveur, shell, bat, wscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question WScript.Shell ou aspexec [ par yanualed ] Bonjour, Je souhaite executer un .bat qui se trouve sur mon serveur de bd (serveur web et serveur de bd séparé). Est ce possible avec les méthodes WSc HELP ACTIVEX [ par fccm77 ] Salut les pros,Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs.1 -J'ai un serveur WEB (PHP)2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos sur ce Wscript.shell [ par JoeBillou ] Nous voulons lancer une conversion à la volé de document pdf en flashpaper depuis une application ASP 3.Nous avons l'application Flashpaper installé s HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s execution vbscript sur serveur [ par prog0 ] Bonjour,J'ai un script en vbs qui fonctionne parfaitement en local, mais je voudrais maintenant l'executer directement sur un serveur.Le script est de Télécharger un fichier (la base par ex.) [ par SuperBouly ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il les commandes nécéssaires pour télécharger un fichier situé sur le serveur, connaissant les codes ftp (le login et l sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000 [ par yacineo ] Il m'on demander de sécurisé un LAN d'une ecole et fair un systeme d'autehentification et fair un suivie de chaque taches effectuées par un utilisateu sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000 [ par yacineo ] Il m'on demander de sécurisé un LAN d'une ecole et fair un systeme d'autehentification et fair un suivie de chaque taches effectuées par un utilisateu Connexion à SQL Server [ par diak ] Salut les mecs, j'ai un pb de connexion à ma BD en SQL Server qui sous le serveur local (Windows NT). Ma chaîne de connexion est la suivante : connstr Erreur de convertion en changeant de serveur [ par MrDos ] Bonjour,je fais des calculs mathématique en utilisant des fonctions, exemple cdbl, clng, formatnumber. Le tout fonctionne très bien depuis au moins 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales