Accueil > Forum > > > > workflow
workflow
samedi 31 janvier 2009 à 21:30:31 |
workflow

devlopper12456
|
salut, je travaille sur les workflows, je ne sais pas encore la façon d'exécuter les processus après leur coneption, merci de m'expliquer comment exécuter un processus après son modélisation en utilsant BPEL ou YAWL.
|
|
samedi 31 janvier 2009 à 21:58:22 |
Re : workflow

nhervagault
|
Salut,
Je ne comprends pas ta question.
As-tu été faire un tour du coté de WF (worflow fondation) sur le site
www.microsoft.com/france/vision
Tu as des webcasts
Précise plus ta question si tu veux des renseignements plus amples
|
|
dimanche 1 février 2009 à 10:29:33 |

devlopper12456
|
salut, c'est que je veux dire c'est qe je ne sais pas encore des détails sur la partie pratique:exécution des processus après leur conception (dans la phase de conception en utilisant BPMN ou le diagramme d'activité de UML) je sais pas les étapes à suivre pour exécuter un processus en utilisant BPEL ou bien un autre langage d'exécution des processus.merci de me donner un aperçu simple sur ça.
|
|
dimanche 1 février 2009 à 10:55:41 |

nhervagault
|
Ok,
J'y connais pas grand grand chose en workflow.
Tu as les moteurs de workflow (WF)
et les outils d'orchestration (biztalk)
Les moteurs de workflow héberge des worklfows (ensemble d'activité)
gere la persistance, le tracking, le hosting
http://www.bible-dotnet.com/Workflow-Foundation-WF/Introduction-wf-windows-workflow-foundation.html
Un moteur d'orchestration comme biztalk
http://jojo.developpez.com/articles/biztalk/
Sont but est de géré des messages et de les convertir le cas ou
c'est une couche superieur à un moteur de workflow
NB biztalk est maintenant basé sur workflow fondation.
Pour les modéliser, utilise les designers dans les outils.
Navigue sur wikipedia francais/anglais pour avoir une idée plus claire
et sur les sites communautaires.
|
|
dimanche 1 février 2009 à 11:01:31 |
|
Cette discussion est classée dans : exécuter, processus, workflow
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sharepoint pour exécuter un workflow [ par devlopper12456 ]
bonjour à tous, je travaille sur le workflow de demande de congés en utilisant SharePoint designer 2007, je me bloque dès la première étape lorsque
Bonjour, je voudrai savoir l'intérêt des générateur d'écrans pour un workflow processus [ par zinoubti ]
moteur de workflow en .net [ par isgt ]
Bonjour je dois créer une plateforme web d'automatisation de processus métier En java il ya des moteur de workflow open source (designer,moteur ,tabl
Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus [ par Medoub ]
bonjour tout le monde J'ai un problème de IOException "Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus ", j'ai d
impossible d'exécuter un dtsx [ par julianna ]
Bonjour,j'ai créé un dtsx avec visual studio 2005 - projet integration service, sur un ordinateur en local. Ce dtsx va chercher des informations sur
Comment exécuter une méthode après le Page_Load sans l'appeler? [ par likemuz25 ]
Bonjour, je suis en C#.net et je fais une application qui se charge de vérifier le temps de session des utilisateurs.Je voudrais savoir comment je peu
System.Diagnostics.ProcessStartInfo + passage de paramètres [ par bossou ]
Bonjour. je travail actuellement sur une application dans laquelle j'utilise System.Diagnostics.ProcessStartInfo. Je souhaite passer certains argument
exécuter une fonction javascript dans une DLL C++ [ par taherfarhat ]
Salut, Je voudrais exécuter une fonction javascript directement dans une URL. Cette fonction javascript est écrite dans la page html "achats.html" p
comment exécuter un code ASP sur son site [ par assandre ]
Bonjour , je suis novice en ASP et j'utilise Windows Vista et je voudrais apprendre le langage ASP. Le problème c'est que je ne sais pas comment fai
conception de model workflow de composition des services web suivant les reseaux de petri [ par theihm ]
bonjour,je doit composer des services web et je sais vraiment pas comment le faire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|