begin process at 2012 05 28 14:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

word et xml coté client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

word et xml coté client

vendredi 30 janvier 2009 à 09:18:53 | word et xml coté client

wally88

Membre Club
Bonjour,

Je dois remplir un fichier xml avec des variables qui se trouvent dans un document word coté client via une application asp.net  et recupérer des infos d'une base de donnée coté serveur afin de lié la base de donnée et le document.

Aucun fichier ne dois se retrouver sur le serveur doc xml ou word.

Quelqu'un a t-il une idee vers ou me diriger ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, client, word, xml, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo Générer un document coté client [ par jerome_p ] Bonjour, Je voudrais générer un Document Word  coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template microsoft Wor upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br ecouteur en ASP [ par profx ] Bonjour, voila mon petit souci. Tout les jours, un fichier xml est envoyé sur mon serveur en ftp, je dois mettre les données du site internet a chaque Fichier XML et Dataset [ par dadou74 ] Bonjour,j'ai un fichier xml de schéma suivant que je charge dans un dataset : < asp et word [ par nemetos ] Bonjour, je souhaite créer un programme qui lise un fichier word et qui enregistre des parties du fichier déliminitées par une structure en titre1, ti SOS xml [ par abdevloper ] Bonjour tout le mondeJe travaille sur une plate forme .net 2005 ( vs2005 c# ) et j'aimerai bien générer un fichier XML, j'ai utilisé la méthode classi xml to html !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !Si quelqu'un pouvait me renseigner cela s Différence de présentation client-serveur-debug [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers sépa problemes de modification d'un fichier XML mais sur un serveur distant [ par anis13014 ] Voila j'expose mon probleme je dois pouvoir agir sur deux fichiers xml situé sur un serveur a distant mais sans les telecharger car ces deux fichiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales