begin process at 2012 05 28 14:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Word erreur 80070005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Word erreur 80070005

mardi 22 août 2006 à 11:23:03 | Word erreur 80070005

20cent

Bonjour,

Je développe une appli en ASP.NET / VB / VS2005. Je dois (enfin je voudrais) accéder à un document word. J'ai référencé l'ojet COM "Microsoft Word Objet Library 8.3", ce qui m'a généré une référence "Microsoft.Office.word.Interop" dans mon web.config. Tout se passe bien lorsque le projet est exécuté en mode "système de fichier", mais lorsque je passe en mode "HTTP", via IIS (je suis sous Windows XP SP2), j'ai une erreur 80070005. C'est une erreur sur les droits d'accès. Je suis allé dans les service des composants DCOM affecter des droits à mon utilisateur ASP, j'ai mis des droits sur les répertoires Windows et Office, rien n'y fait, toujours la même erreur.
Si quelqu'un peut me dépanner ...

Vincent
mardi 22 août 2006 à 12:05:11 | Re : Word erreur 80070005

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'es sûr que c'est le bon user ? (n'hésite pas à regarder quel est l'utilisateur courant quand tu executes du code asp.net pour être certain )

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
mardi 22 août 2006 à 12:11:50 | Re : Word erreur 80070005

20cent

Je prend l'utilisateur dont se sert asp.net : IUSR_<NOM_DE_MACHINE>.
J'ai également essayé de mettre à ce niveau (sécurité des répertoires / connexions anonymes das IIS) un utilisateur avec les droits d'admin, mais ça n'a pas maché non plus.

Vincent
mardi 22 août 2006 à 13:51:26 | Re : Word erreur 80070005

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ok sinon pour faire plus rapide, tu peux utiliser l'impersonification ? (j'ai fais un code là dessus y'a quelques temps)

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
jeudi 24 août 2006 à 15:11:43 | Re : Word erreur 80070005

20cent

Réponse acceptée !

Bonjour,

Effectivement, avec l'"impersonation", ça marche.
Comme je suis en VB.NET, je suis allé récupérer le code qui va bien chez Microsoft : [ Lien ] 
Merci pour ton aide.

Vincent

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, word, microsoft, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHIDJI et ... [ par pi0up51 ] Voilà encore un pb. (en ce moment j'y suis abonné J'ai ma page index.asp ki est sur Phidji.com et qd je veux la consulté (ou tout autre visiteur !), v MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et erreur clé volatile [ par frenzy ] salut tout le monde, ça fait 2 nuits que bute sur une erreur en asp sur une base access, que signifie cette erreur, et surtout comment la résoudre ??? ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co asp vers bdd access [ par eryk17 ] dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales