Regarde dans un outil du type HTML2DOC ou HTML2RTF.
En cherchant sur google, mais je ne peux pas t'aider la dessus.
Romelard Fabrice (Alias F___)
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Ceet solution ne convient pas car je n'ai pas word sur le serveur !!!!
> T'as pas une autre solution ? Juste pour passer une valeur à Word... une toute petite siouplé ?
>
> Denis

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Tout est ici :
> >
> > - http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut,
> > >
> > > J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadre d'une informatique d'entreprise est souvent plus limitatif...
> > >
> > > Mon problème à résoudre est le suivant :
> > >
> > > 1) j'ai un formulaire, en intranet qui gère une base de donnée client en SQL ; ça je sais faire.
> > > 2) je dois faire des impressions en local, en word (contrats, lettres...) avec des données stockées et récupérées dans la base sql; ça je sais aussi faire (enfin presque)
> > > 3) Mon problème est de passer de l'un à l'autre, en passant au moins une donnée (référence client) pour lancer l'édition du bon contrat ou de la bonne lettre.
> > >
> > > Précisions :
> > > - Word n'est pas installé sur le serveur donc impossibilité de générer le word sur le serveur
> > > - Les utilisateurs n'ont pas accès en écriture sur le serveur donc impossibilité de passer par un fichier temporaire comme j'ai pû le lire dans une autre source...
> > >
> > > Je sais c'est pas simple, mais s'il existe une bonne lumière...
> > >
> > > Merci d'avance !
> > >
> > > Denis

> > >
> > >
> >
>