begin process at 2012 05 28 14:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

WMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WMS

mardi 3 août 2010 à 09:13:24 | WMS

Platon57000

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en stage dans un entrepôt logistique, et l'on me demande de créer un système WMS (Warehouse management system en français: logiciel de gestion d'entrepôt).
Ce système doit gérer des petits clients d'une valeur de chiffre d'affaire faible, donc je dois développer un système sous Access, Excel, ou autre pouvant gérer des palettes de marchandises par code à barre générer et aussi tout les informations sur les entrées/sorties, fiche clients, les emplacement, quantités, etc...
Cela doit être une système simple!

Si quelqu'un à une idée ou m'orienter vers le bon endroit, cela me serait vraiment utile et je vous en remercie d'avance.

Platon57000
jeudi 5 août 2010 à 22:52:02 | Re : WMS

Mayzz

Membre Club
Salut,

Petite question, la solution logicielle devra être monoposte ou multiposte ?

Il y a plusieurs possibilités. Soit tu crée une application web consultable depuis un navigateur (Un intranet locale), en relation avec une base de données). Soit une solution Windows Form (Visual Basic ou C#) aussi lié à un système de base de données.

Sachant que la solution Winform est plus adapté à ce type de projet.

Dans tous les cas, cela sera ne peut être simple.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : système, gérer, clients, wms, entrepôt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d' hebergeur pour gérer ASP [ par thedentiste ] Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo ASP et Tables système d'un SGBDR [ par nephiled ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser les tables systèmes de certains SGBDR, notamment Access et Oracle.Quelqu'un connaîtrait-il leurs noms ?Merci d'avance.ne IIS, ASP et fichiers EML ... [ par gibehem ] Bonjour à tous...J'ai un souci existentiel ....Je bloque ... (trou noir, le vide, le bide quoi ...)Comment puis-je gérer les fichiers eml que notre ch Gérer les visites (membres et inconnus) avec les sessions [ par pi0up51 ] Voilà presque tout est dan le titre !!Si qqn peut m'aider, me donner l'astuce pour pouvoir gérer tout ça ce serai sympa !! ;o)@tte et bonn' prog'pi0up Gérer la déconnexion d'un internaute [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment gérer la déconnexion sur mon site. Je n'ai pas d'idée. J'espère que l'un d'entre vous a la solution ! Merci Récupération host visiteur [ par Benz ] Bonjour,Je voudrais développer un système de statistique pour mon site, et pour cela, j'ai besoin de récupérer l'host du visiteur. En utilisant la var erreur asp [ par benj71 ] Voila j'ai un msg d'erreur et je comprensd pas pkoi???Type d'erreur :Microsoft JET Database Engine (0x80040E07)Type de données incompatible dans l'exp gérer les accents [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai un problème quand je visualise mon site sur des navigateurs autres que internet explorer, par ex, sur le navigateur internet d'un Mac, qu Timeout session et Authentification .NET [ par chewee ] Bonjour, Je souhaite gérer deux timeout de session en relation avec un timeout d'authentification par formulaire. En fait, le timeout d'authentificat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales