begin process at 2012 05 28 14:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

WMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WMS

mardi 3 août 2010 à 09:13:24 | WMS

Platon57000

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en stage dans un entrepôt logistique, et l'on me demande de créer un système WMS (Warehouse management system en français: logiciel de gestion d'entrepôt).
Ce système doit gérer des petits clients d'une valeur de chiffre d'affaire faible, donc je dois développer un système sous Access, Excel, ou autre pouvant gérer des palettes de marchandises par code à barre générer et aussi tout les informations sur les entrées/sorties, fiche clients, les emplacement, quantités, etc...
Cela doit être une système simple!

Si quelqu'un à une idée ou m'orienter vers le bon endroit, cela me serait vraiment utile et je vous en remercie d'avance.

Platon57000
jeudi 5 août 2010 à 22:52:02 | Re : WMS

Mayzz

Membre Club
Salut,

Petite question, la solution logicielle devra être monoposte ou multiposte ?

Il y a plusieurs possibilités. Soit tu crée une application web consultable depuis un navigateur (Un intranet locale), en relation avec une base de données). Soit une solution Windows Form (Visual Basic ou C#) aussi lié à un système de base de données.

Sachant que la solution Winform est plus adapté à ce type de projet.

Dans tous les cas, cela sera ne peut être simple.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : système, gérer, clients, wms, entrepôt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message