begin process at 2012 05 28 14:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

wmi recuperation infoUser connecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wmi recuperation infoUser connecté

mardi 21 février 2006 à 15:06:42 | wmi recuperation infoUser connecté

zigxag

bonjour ,

j'aimerais recuperé les informations système de la personne connecté sur mon site intranet.

J'ai pensé passé par l'intermédiaire de WMI mais apparement le FireWall de la boite empeche l'acces en RPC.

Y a t il un moyen de le faire en javacript? ou avez vous une idee ?
merci

mardi 21 février 2006 à 16:34:52 | Re : wmi recuperation infoUser connecté

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Disons que pour WMI, il faut que le compte éxécutant ton application Intranet (dans IIS) ait des droits d'accès a tout les postes clients. Ce cas est bien sur a eviter, le serveur n'a pas a avoir des droits d'accès autres que réponses HTTP au postes clients. De plus WMI ne marchera que sous Windows.

Si cela est suffisant, tu peux trouver ton bonheur dans la variable d'environnement HTTP HTTP_USER_AGENT pour le navigateur Web et l'OS.

Bon courage

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 21 février 2006 à 16:36:10 | Re : wmi recuperation infoUser connecté

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai oublier de dire "Bonjour", que le JavaScrip n'est pas fait pour ce genre d'actions et que pour des questions plus précises sur le javascript il vaut mieux aller sur www.javascriptfr.com.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : recuperation, wmi, connecté, infouser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ] J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page Recuperation d'adresse IP + redirection [ par azerty21 ] Au secours, à l'aide, à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir comment faire pour recuperer les adresses IP des internautes qui se connectent recuperation de graphique gograph [ par hippycore ] voila jutilise gograph pour faire des graphiques dans des formulaires d'une base access!!Et je voudrais savoir si il ya un moyen de recuperer ce graph recuperation de la valeur d'une chaine [ par Oxyris ] salut, ma chaine se compose de 2 parties nomdoc_langueje cherche une fonction qui me permetra de récupérer le nom du doc soit tout ce qui se trouve av pb recuperation variables et operations [ par pichoro ] Bonjour, voila j'ai un souci pour additionner ou soustraire des variables recuperees d'un formulaire.En fait la soustraction marche bien mais l'additi Qui est connecté ? [ par marloon ] Salut,je cherche en vain a reproduire le bloc "Qui est connecté ?"des sites Codes sources.Celui avec le nom de tous les users connectésComment procéde Qui est connecté ? [ par marloon ] Comment faire, assez simplement,un control utilisateur qui montrerai quels sont les users connectés en même temps sur mon site.J'utilise le mode d'aut asp , recuperation login nt [ par ludoo7 ] Bonjourje travail actuellement sur le developpement de pages web avec asp et access pour l'intranet de mon entreprise.Les pages web que j'ai a faire s recuperation du mail > affichage [ par lemon ] Salut à tous,voilà quand on m'envoie un formulaire via une page asp, je reçois qlq chose comme:nom pastréjoliprenom peumieuxféradresse laidet ben moi recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales