begin process at 2010 09 09 11:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

WISIWIG Fckeditor / Resources Browser : Erreur Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WISIWIG Fckeditor / Resources Browser : Erreur Javascript

vendredi 16 décembre 2005 à 11:53:48 | WISIWIG Fckeditor / Resources Browser : Erreur Javascript

Boreux

J'ai une erreur Javascript lorsque, dans les propriétés de l'image,  je lance le "Server Browse" pour aller rechercher une image sur mon serveur.

La page qui pose problème est :
frmresourceslist.html (dans  editor\filemanager\browser\default)

La fonction qui pose problème est :
function GetFoldersAndFilesCallBack( fckXml )
{
    // Get the current folder path.
    var oNode = fckXml.SelectSingleNode( 'Connector/CurrentFolder' ) ;
    var sCurrentFolderPath    = oNode.attributes.getNamedItem('path').value ;
    var sCurrentFolderUrl    = oNode.attributes.getNamedItem('url').value ;

// Add the Folders.    
    var oNodes = fckXml.SelectNodes( 'Connector/Folders/Folder' ) ;
    for ( var i = 0 ; i < oNodes.length ; i++ )
    {
        var sFolderName = oNodes[i].attributes.getNamedItem('name').value ;
        oListManager.AddFolder( sFolderName, sCurrentFolderPath + sFolderName + "/" ) ;
    }

// Add the Files.    
    var oNodes = fckXml.SelectNodes( 'Connector/Files/File' ) ;
    for ( var i = 0 ; i < oNodes.length ; i++ )
    {
        var sFileName = oNodes[i].attributes.getNamedItem('name').value ;
        var sFileSize = oNodes[i].attributes.getNamedItem('size').value ;
        oListManager.AddFile( sFileName, sCurrentFolderUrl + sFileName, sFileSize ) ;
    }
}

Les lignes qui posent problème :
    var sCurrentFolderPath    = oNode.attributes.getNamedItem('path').value ;
    var sCurrentFolderUrl    = oNode.attributes.getNamedItem('url').value ;

L'erreur Javascript :
    Error on page / Objet requis
vendredi 16 décembre 2005 à 11:55:03 | Re : WISIWIG Fckeditor / Resources Browser : Erreur Javascript

Boreux

J'ai oublié de préciser (mais çà va de soi, vu le nom du forum) : le connecteur utilisé est ASP (pas ASP.NET, ni PHP, ni ...)
vendredi 16 décembre 2005 à 12:07:39 | Re : WISIWIG Fckeditor / Resources Browser : Erreur Javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

étant donné que c'est du javascript, je te conseil d'aller voir sur www.javascriptfr.com :)

PS je te conseil la tinyMCE qui est vraiment la meilleure des textbox ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 4 janvier 2006 à 18:40:41 | Re : WISIWIG Fckeditor / Resources Browser : Erreur Javascript

fkoenig

Bonjour,

Avez vous trouvé la solution à votre problème ? J'ai le même soucis...Excepté que mon site est en PHP.

Fabrice
jeudi 5 janvier 2006 à 11:10:26 | Re : WISIWIG Fckeditor / Resources Browser : Erreur Javascript

boreuxc

Non, je n'ai toujours pas trouvé de solution

--== Ced ==--
jeudi 9 mars 2006 à 18:06:52 | Re : WISIWIG Fckeditor / Resources Browser : Erreur Javascript

velocouche

Bonjour,
j'ai proposé une correction à ce sujet (pour le php mais c'est probablement la même cause) sur [ Lien ] (voir tout en bas de page).

Cette discussion est classée dans : var, attributes, value, getnameditem, onodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion [ par björk ] Bonjour,je fais en ce moment une ASP permettant d'insérer de nouveaux individus dans une base de données. J'arrive à les enregistrer, mais je n'arrive Trim [ par björk ] Si je crée 2 textbox, un bouton de commandes et que j'écris le code suivant, function Button1_onclick() { Textbox2.value = Trim(Textbox1.value); Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC conditions [ par rony ] bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi Cherchez l'erreur ? [ par Fabs242 ] Salut, Quelqu'un aurait une idée sur le fait que ça : function majmoteur() { var mot=document.moteur.MOT.value; alert(mot) ; document.moteur.words.val Copier des lignes d'une page à une autre [ par Quecks ] Slt,j'ai un gros problème:Avec le programme suivant j'essaie de copier uniquement les lignes qui m'interresse dans un tableau et les remettre dans un variable globale [ par jmg ] bonjour, pour récuperer une variable issue d'une fonction dans le corp de la page html si je fait:var letexte = "i";function diriger(){letexte ="ta vu element value est nul ou n'est pas un objet [ par jmg ] Bonjour, j'essaie de récupérer la valeur d'un objet qui était écrite onLoad du body à la validation d'un formulaire,et j'arrive à récupérer le nom de Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Pb de doubles ListBox [ par Dadou ] Je ne comprends pas, apparement, l'evenement onChange ne fonctionne pas, ou est le probleme?? var ListeRub = new Array() var Ru

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales