begin process at 2012 02 12 14:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

winsql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsql

mercredi 23 avril 2008 à 19:39:40 | winsql

marmarak

mira
je veux utiliser winsql pour recuperer des informations d'une base de type sqlserver pour l'utiliser dans un code php dont la base est mysql mais je sais pas comment
jeudi 24 avril 2008 à 19:29:50 | Re : winsql

ghuysmans99

Membre Club
C'est ASPFr.com et pas PHPCs.com ...
Et aussi : pourquoi utiliser winsql quand on a déjà un plugin dans php pour faire ça ?

Cette discussion est classée dans : base, utiliser, winsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page Comment utiliser sa propre base de données [ par yanis7518 ] Salut a tousje voudrais savoir si au lieu d'utiliser les tables crées par aspnet_regsql.exe je pouvais utiliser mes propres tables.Je dois créer un si Base APNETDB [ par jagxx ] Bonjour,N'y a t-il pas de contre indication à utiliser la base de donnée ASPNETDB, c'est à dire de modifier les tables existantes ou de rajouter de no formview + upload fichier [ par lucio59760 ] Bonjour, Voilà actuellement je travaille sur un projet en Dotnet. Langage c#, aspnet, framework 2.0 beta Mon disfonctionnement est le suivant. Je cher Lier acces et mysql [ par la touffe ] bonjour,voila mon probleme:   je travail dans un service d'autmatisme industrielle et je  dois pour mon taf lier une base access à une base MySqlj'ai Problème de hachage , Create User Wizard [ par gazier20 ] Bonjour, j'utilise un create user wizard dans mon application asp.net. Le problème c'est que microsoft encode tout seul les user id dans la base de Selection image [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un datalist avec des photos extraites d'une base sql (lien dans base, photos sur disque)J'affiche ces photos sous forme d'imagebutton dan HELP !! URGENT [ par cdg38 ] Bonjourest ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:j'ai 3 formulaire et une base de données ...le premier formulaire connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection demande d'aide pour une base de donnée (Administration) [ par somalien10 ] salut tout le monde, je suis stagiaire dans une mairie et je dois faire une base de donnée sur les délibération du conseil municipale je cherche une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales