begin process at 2012 02 12 14:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

winsql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsql

mercredi 23 avril 2008 à 19:39:40 | winsql

marmarak

mira
je veux utiliser winsql pour recuperer des informations d'une base de type sqlserver pour l'utiliser dans un code php dont la base est mysql mais je sais pas comment
jeudi 24 avril 2008 à 19:29:50 | Re : winsql

ghuysmans99

Membre Club
C'est ASPFr.com et pas PHPCs.com ...
Et aussi : pourquoi utiliser winsql quand on a déjà un plugin dans php pour faire ça ?

Cette discussion est classée dans : base, utiliser, winsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page Comment utiliser sa propre base de données [ par yanis7518 ] Salut a tousje voudrais savoir si au lieu d'utiliser les tables crées par aspnet_regsql.exe je pouvais utiliser mes propres tables.Je dois créer un si Base APNETDB [ par jagxx ] Bonjour,N'y a t-il pas de contre indication à utiliser la base de donnée ASPNETDB, c'est à dire de modifier les tables existantes ou de rajouter de no formview + upload fichier [ par lucio59760 ] Bonjour, Voilà actuellement je travaille sur un projet en Dotnet. Langage c#, aspnet, framework 2.0 beta Mon disfonctionnement est le suivant. Je cher Lier acces et mysql [ par la touffe ] bonjour,voila mon probleme:   je travail dans un service d'autmatisme industrielle et je  dois pour mon taf lier une base access à une base MySqlj'ai Problème de hachage , Create User Wizard [ par gazier20 ] Bonjour, j'utilise un create user wizard dans mon application asp.net. Le problème c'est que microsoft encode tout seul les user id dans la base de Selection image [ par mdemo ] Bonjou