begin process at 2012 05 28 14:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Windows bloqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows bloqué

jeudi 11 février 2010 à 08:58:49 | Windows bloqué

calamsro

Des amis me signalent un blocage de windows ( je ne sais pas lequel) sur un PC vieux de 1 an suite à une intervention.
Au démarrage apparait la fenêtre:
nom d'utilisateur = VIDE
mot de passe = VIDE
et pas moyen de débloquer la situation en appuyant sur entrée quelque soit ce que l'on met dans les champs
Sur mon ordi j'ai tenté l'expérience suivante
nom d'utilisateur je l'ai changé en zut
mot de passe je n'ai rien mis
en appuyant sur entrée j'ai eu la main
Mais cette manoeuvre n'a pas marchée sur ce PC
EN SIMPLE EXISTE-T-IL un MOYEN de débloquer la situation ?
Ils n'ont pas le cd d'installation ni de disquette de boot.
QUI ME PROPOSER UNE SOLUTION
par avance merci

Cette discussion est classée dans : pc, windows, utilisateur, vide, bloqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisaton de Reporting Servives en Intranet [ par jpigrec ] Bonjour à tous, Premier post sur ce forum. <p class="MsoNormal" style="MARG Windows NT 4.0 Option Pack [ par cybermax ] Salut, J'essaye d'installer le Windows NT 4.0 Option Pack sur mon PC portable Compaq qui tourne sous Windows NT 4.0 Workstation. A la fin de l'install authentificatin windows avec un formulaire personnalisé [ par bossun ] salut,je voudrais faire une appli avec'authentification windows (active dirctory).je voudrais que l'utilisateur saisisse son nom d'utilisateur et sonm ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat Treeview + Windows Server 2003 [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je viens d'installer IIS e ASP.NET 2 sur mon PC équipé de Windows XP.Je me suis crée un nouveau projet tout simple dans lequel j'ai déposé un Session Windows !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour ;Si un utilisateur appartient à un domaine, comment pourrait-on récupérer le nom et le prénom de l'utilisateur qui a démarré la session Window Comment détecter si l'utilisateur se connecte d'un téléphonne portable ou d'un PC normal ? [ par vinzemuls ] Voilà,je souhaiterai détecter au démarrage de ma page si l'utilisateur vient d'un téléphone portable afin de changer la mise en page de mon site en co ACtiveX ne fonctionne pas sous XP+IE7 [ par hudon77 ] J'ai un problème avec un activeX sous windows XP + IE7.  Lorque que la page est loadé avec l'activeX, si je la ferme et que je la réouvre et bien ma f recherche parametrer [ par asmaa17 ] Salut,je suis entraint de realiser un site intranet ,je veux  donne l'autorisation un un administrateur(identifier par mot de passe et nom utilisateur ASPIMAGE et Vista [ par comtea ] Bonjour à tousJe suis en train de me battre pour faire marcher un ASPIMAGE récalcitrant sur Windows Vistaje n'ai pas de problemes sous Windows 2000 ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales