begin process at 2012 05 28 14:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Windows 2003 Server - Serveur dédié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows 2003 Server - Serveur dédié

vendredi 7 mars 2008 à 15:45:13 | Windows 2003 Server - Serveur dédié

scottmat

Membre Club

Bonjour à tous,

Je viens de prendre un serveur dédié sous Windows 2003 server. L'OS fonctionne j'arrive à me connecter via le bureau à distance. Mais j'ai un nom de domaine que j'ai pris et qui est raccorder à l'adresse ip de ma machine, et sa ne marche pas !!!!

Même quand je saisie l'adresse ip dans la barre d'adresse sa ne marche pas !

Je comprends pas la ! Y'a une étape que j'ai sauté ?

De plus via la connexion à distance quand je veux surfer sur le net y'a cette fameuse "configuration de sécurité renforcée d'IE". Je l'avais oublié celle la lol. J'utiliser régulièrement cet OS l'année précédente, et à mon souvenir une fois que les sites que l'on souhaité été ajouter à la liste de site de confiance, on arriver à surfer malgré tout ! je vais sur Windows update (qui été déjà ajouter), impossible il ne veut pas me l'afficher ! J'ai voulu désinstaller cette option dans ajout-supp. De composant Windows, une fois terminé je redémarre Internet Explorer et la il ne m'affiche pas de boite dialogue mais ne veut pas ouvrir la page. Comme si il n'été pas connecté à internet !

Merci par avance ;)

Cette discussion est classée dans : windows, server, serveur, adresse, dédié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un serveur dédié Windows [ par jcq ] Bonjour,Je dois migrer d'un serveur semi-dédié Plesk vers un dédié avec Plesk, est-ce que quelqu'un connait un tutorial ou livre ou astuce,..., pour s Surcharge serveur IIS et SQL SERVER [ par Enrico47 ] Bonjour,Nous developpons une application permettant du style déstockage et nous reontrons un problème de surcharge du serveur IIS et SQL server.Temps Provider & Sql Server 2005 [ par Pipi ] Bonjour, J'ai un problème dans mon apllication avec le provider. J'utilise une base de données SQL (pas express). Et lorsque je veux me connecter en IIS7 : Vista, Longhorn... 2003??? [ par Yxion ] Salut,Je voulais savoir plusieurs choses :Le serveur IIS 7 de Vista, c'est un serveur de dev comme sur IIS5 d'XP ou de production comme IIS6 de Server iis repertoire virtuel pointant sur partage reseau [ par trax3699 ] Bonjour à tousdans tout le forum, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème, ou alors j'ai mal cherché.J'ai un gros souci sur la migration d'un i migration IIS5 vers IIS6 sur windows 2000 Server ? [ par rocknbananas ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai besoin de savoir s'il est possible de migrer de IIS5 vers IIS6 sur un windows server 2000.Et si cela est possible, est ce Treeview + Windows Server 2003 [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je viens d'installer IIS e ASP.NET 2 sur mon PC équipé de Windows XP.Je me suis crée un nouveau projet tout simple dans lequel j'ai déposé un asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ] Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat envoi d'un mail [ par surfeurX ] bonjour tt le monde en fait je voudrais envoyer un mail à partir de mon siteweb en asp le problème c'est que le serveur smtp que je suis obliger d'uti connexion distante [ par SuperBouly ] Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net.Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SERVER.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales