begin process at 2012 05 28 14:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Windows 2000 et le SP3 n'aime plus CDONTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows 2000 et le SP3 n'aime plus CDONTS

lundi 4 novembre 2002 à 16:09:13 | Windows 2000 et le SP3 n'aime plus CDONTS

Gfreeman

voila, en gros j'ai resumé mon problme. Dpeuis l'installation du service pack 3, j'ai un problème avec cdonts, plus moyen de l'utiliser correctement. J'ai une erreur du style 'permission refusée', alors que le même code fonctionne à merveille sous windows 2000 sp2. Et pour couronner le tout, impossible de résintaller le SP2 :(.

Si vous avez une réponse à mon problème, merci de m'en faire part.
mardi 5 novembre 2002 à 01:50:43 | Re : Windows 2000 et le SP3 n'aime plus CDONTS

Mcjo

Membre Club
oui ultilise jmail,
non désolé

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila, en gros j'ai resumé mon problme. Dpeuis l'installation du service pack 3, j'ai un problème avec cdonts, plus moyen de l'utiliser correctement. J'ai une erreur du style 'permission refusée', alors que le même code fonctionne à merveille sous windows 2000 sp2. Et pour couronner le tout, impossible de résintaller le SP2 :(.

Si vous avez une réponse à mon problème, merci de m'en faire part.

Cette discussion est classée dans : problème, windows, cdonts, sp3, aime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de déploiement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai des p Clignotement VS2008 et Windows Seven [ par abaudouin84 ] Bonjour, Récemment, j'ai installé Windows Seven. Depuis j'ai un problème assez gênant avec Visual Studio 2008 : l'explorateur de solutions n'arrête p Problème de droit suite à une migration Windows XP -> Windows Server 2003 [ par Kyoto ] Bonjour tout le monde!J'ai fait migré mon site qui tourné sur un Windows XP vers un Windows 2003 Server. J'ai une erreur que je n'avais pas avant, lor Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Problème avec CDONTS [ par tazegue ] Salutj'ai un problème avec cdonts. J'utilise le script suivant : Set Mailer=Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") Mailer.To=adresse@domaine.frMai Appel de mes scripts depuis ma masterpage [ par Mo0g ] Hello !Je suis actuellement en train de migrer une petite application toute simple vers une nouvelle appli en MVC.J'utilisai auparavant une FlexiGrid Configuration Authentification windows [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai créé un projet web que j'ai mis dans inetpub/wwwroot.Je veux faire une configuration authentification windows mais quand je clique sur Au Problème IIS7 [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai vista avec IIS7. Quand j'essi de publier un site j'ai l'erreur suivante:Erreur HTTP 500.19 - Internal Server ErrorPouvez-vous m'aider?Mer condition sur un procédure avec paramétre output [ par loveislam ] salut les amis je suis tombé dans un problème et j'espère trouver quelqu'un pour m'aider la situation : je construis une application asp.net et je veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales