begin process at 2010 03 16 07:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

window open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window open

jeudi 19 mars 2009 à 21:29:21 | window open

BrokenArrow29

Bonjour,
j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.
Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour afficher une page msg si on click sur le bouton qui est dans le masterpage. donc peu import ou on va sur le site on peut afficher les messages.

function
tradepopup()
{
var Features;
Features = "height=400px";
Features = Features +
",width=885px";
Features = Features +
",scrollbars=yes,top=200,left=200,title=yes";
window.open('pages/TradePopup.ASPX',"", Features );
}

Par contre ca fonctionne jusque sur la page d'acceuil (la page d'acceuil est situé dans la racine du site) car lorsqu'on change de page qui sont dans un répertoire au meme niveau que le repertoire "pages". Coment codé un path relatif a la possition que je suis pour trouver ma page a partir de la racine du site. Ex: car selon ou je suis sur le site le path de page est "pages/" ou "~/pages". Comment codé pour savoir quel path utilisé selon si je suis a la racine du site ou je suis sur page au meme niveau que la page que je veux ouvrir mais pas le meme répertoire.

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : page, site, pages, window, features

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url valide d'une page [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour a Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv charger une page dans la même fenêtre [ par Fildomen ] sltje veux qu'une partie de mon site soit toujours affiché, dans toutes les pages (exactement comme la barre à gauche de ce site), et ca sans refaire sécurisé les pages html [ par mwahid ] Je sécurise mon site web par le code suivant Moteur de recherche [ par lujc ] Bonjour,je dois ajouter un moteur de recherche à un site intranet. Ce site comporte environ 200 pages html. Malheureusement aucun mot clé n'a été répe Différence de chargement des pages [ par mkolivier ] Bonsoir,Je viens de remarquer un petit problème ; j'ai un problème de chargement des pages (les pages ne sont pas chargées correctement) sur le poste pour mon site [ par f1rcgilles ] bonjour,pourriez-vous m'aider a réaliser,une page htm pour mon championnat gp4,le championnat consiste afaire une qualif en un temps déterminé,soit 1h Fermeture d'une window et retour a la page "mère" avec refresh [ par jfmaze ] a partir d'une page asp, sur clic j'ouvre une form de saisie dans une window. après saisie de la form, je valide la mise à jour de la base de données Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d' sans doute IIS [ par youcefe ] salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales